Outils à Split Pierre

<

Contenu

p>Stone a été utilisé comme matériau de construction depuis des siècles. Il est présent dans la nature dans une variété de densités et duretés. Pierre doit être divisé pour se conformer à une certaines exigences de forme et de taille avant de pouvoir être utilisé pour construire des toits, des murs et des planchers. Les pierres sont divisés à l`aide d`outils électriques manuels et automatiques. outils de pierre manuels ont été autour depuis des temps immémoriaux, les pierres scindant comme le granit, le marbre, le calcaire et le grès. Les outils électriques sont couramment utilisés dans les industries de diviser plus grands blocs de pierre en forme.

Ciseau



  • Un ciseau est un outil de métal utilisé pour couper le marbre, le bois et les pierres tendres. Un marteau ou un maillet est utilisé pour appliquer une force sur une extrémité du ciseau de le conduire dans le matériau à couper. Pierre de coupe burins utiliser une brique traversin pour couper. La traverse est un plat et large lame soudée à l`extrémité d`un manche en métal. Burins sont disponibles en différentes tailles, longueurs et largeurs de lames. la largeur de lame varie de 4 mm à 60 mm ou plus, en fonction de la densité de la pierre qui doit être divisé. burins de pierre typiques comprennent le ciseau à dents, ciseau tangue et ciseau à la cuillère. Un ciseau à dents est utilisé pour diviser les pierres tendres. Pitching burins, ou déchiqueteuses, sont utilisés pour diviser les pierres de gros blocs. Cuillère burins sont équipées de bords de coupe sur les deux côtés et sont généralement utilisés par des sculptures en pierre.

Marteau

  • marteaux de division de pierre sont disponibles dans une variété de tailles et de poids. Les types courants de marteaux utilisés dans le fractionnement de pierre comprennent le marteau douille de dent solide, le marteau à la main de coupe, taureau de carbure de jeu de marteau, au carbure taureau mis marteau, un marteau de moût (ou de la pierre marteau de maçon), et le marteau briseur de pierre. Un boucharde dent solide est utilisé pour diviser la pierre tendre, comme le marbre ou le calcaire. est utilisé marteau à la main d`un cutter sur d`autres outils de coupe en pierre, comme des coins et des traceurs, pour conduire plus de force dans la pierre qui doit être coupé. Un marteau à tête plate de carbure de jeu présente deux arêtes de coupe et est actionné par deux personnes. Un taureau à pointe de carbure ensemble marteau est utilisé de la même manière comme un marteau fixé taureau en carbure, la seule différence étant qu`il est utilisé sur un bloc de pierre polie. Un marteau de moût est utilisé pour frapper la pierre directement à diviser.

Broyeur

  • Un moulin est l`outil de puissance le plus couramment utilisé pour diviser la pierre. Meuleuses équipés de lames diamantés sont utilisés pour le granit fendu et autres pierres dures. pierres tendres sont réparties en utilisant des disques de meulage régulier et découpage de maçonnerie en carbure. Meuleuses sont généralement utilisés pour faire des coupes parallèles dans un morceau de pierre, qui sont ensuite divisés à part l`aide d`un ciseau et un marteau.

Articles connexes