Champ Outils de coupe de pierre

<p>structures en pierre qui ont été construits sur des centaines, voire des milliers d`années sont encore avec nous il y a. C`est un avantage de la construction en pierre. L`autre avantage est qu`il peut être très beau. pierre de terrain est récupéré comme pierre du sol, plutôt que extrait des carrières. Certains travailleurs de pierre aiment l`utiliser sans couper, mais pour certains projets, la pierre sur le terrain doivent être en forme. Pour façonner la pierre sur le terrain, quelques outils standard stonemason sont idéales.

Les coupes brutes

  • Les grandes pierres sur le terrain peuvent être trop pour déplacer ou trop grand pour utiliser. Dans les deux cas, vous voulez tailler les grosses pierres en morceaux maniables. Plusieurs outils peuvent être utilisés pour des coupes brutes, en commençant par un marteau de forgeron de 8 livres. taille de la pierre nécessite une règle métallique. Utilisez le straight rayer les coupes grossières dans la pierre avec un crayon, la craie ou un clou. Frappant avec le bord de la face de marteau à la place de la surface plane fait tourner le marteau en un instrument plus précis. Frappant avec le bord le long des lignes que vous avez fait commence à faire des micro-fractures. Après une dizaine de passes avec le marteau de forgeron, vous pouvez passer à un marteau de maçon pein de 16 pouces. En utilisant le bord en biseau, fournir des grèves fermes à la ligne vous avez frappé avec le marteau de forgeron. La pierre sera généralement tomber en morceaux le long de la ligne.

pitching



  • dégrossissage - ou pitching - des pièces individuelles implique décollant de grandes saillies et d`établir une ébauche de la forme finale de la pierre sur le terrain. Pour cela, vous aurez besoin d`un 3 ou 4 livres livres marteau perforateur, également appelé un marteau de grève. Le marteau de grève est essentiellement un traîneau d`une seule main pour burins frappe. Les burins dont vous avez besoin pour pitching sont burins métalliques solides d`un à quatre pouces de long. burins pitching ont des bords relativement émoussé sans pointes en carbure. Soyez prudent avec burins pitching, car ils se pierre avec une autorité-vous ne voulez pas briser ou diviser le corps principal de votre pierre sur le terrain.

Mise en forme et le suivi

  • Vidéo: comment tailler une pierre 1ér partie

    Vidéo: Décorer ses portes et son intérieur avec du stratifié

    Le traçage découpant le contour de la pierre sur le terrain avec plus de précision afin d`adapter la pierre. Pour le traçage et la mise en forme, vous aurez besoin de votre marteau de frappe et burins - Modalité de frac12- pouce à 2 pouces. Traçage des burins utilisent parfois une pointe en carbure pour maintenir le EDGE- l`arête transversale de traçage est plus tranchante que l`arête transversale de tangage. burins de traçage sont utilisés pour « grignotage » la pierre le long de vos lignes préférées. Avec le ciseau traçage, un marteau en brique est utile. burinage Trace laissera des taches rugueuses le long des bords de la pierre, et un marteau en brique est utile de tapoter les endroits rugueux sans fendre la pierre.

Montrer du doigt et écaillée

  • Parfois, votre pierre de terrain aura une bosse le long d`une surface plane non accessible au ciseau plat. Ceci est quand vous avez besoin d`un ciseau point, qui est parfois appelé un point à la main. Le point à la main a une pointe conique au lieu d`un bord à aubes, et il est utilisé légèrement avec le marteau de frappe pour faire sortir des zones en relief un flocon à la fois, pour empêcher l`éclatement ou le fractionnement de la pierre. Certains maçons aiment écailler les bords ou la surface de la pierre pour un effet décoratif. Pour cela, utilisez la frac12 - ciseau traçage pouces avec petits coups par le marteau de grève.

Articles connexes