Types de murs de pierre

<

Contenu

p>Les murs de pierre sont des options durables, classiques pour voies d`accès de revêtement et les frontières de la propriété. Lors de la sélection d`un design pour un mur de pierre, des décisions doivent être prises sur le type de mur qui sera construit.

Les types

  • Les murs de pierre peuvent figurer deux styles de pierre: rugueux ou fini. De plus, les murs en pierre disposent également d`une structure sèche ou cimentées.

La pierre brute



  • Une pierre brute est toute pierre utilisée « telle quelle ». pierres brutes sont de forme irrégulière et peuvent présenter des défauts tels que des fissures, des entailles et des inclusions.

Pierre fini

  • pierre fini a été soumis à un processus de polissage, le ponçage et le façonnage. Même si les pierres peuvent varier en taille, les murs en pierres finis ont un aspect lisse et unifié, semblable à l`apparence d`un mur de briques.

Murs en pierres sèches

  • Parmi les deux structures de paroi de base, des murs en pierres sèches sont les plus faciles à assembler, Un mur de pierre sèche est tout simplement un empilement de roches le long de la voie souhaitée. Comme les lignes sont posées, les écarts entre eux sont couverts par les roches sur la ligne suivante, et la pression qui en résulte entre maintient la paroi de se déplacer.

Cimentées Murs en pierre

  • Dans un mur mortier, la pierre est scellée et fixée par l`utilisation de ciment entre chaque pierre. Cela peut être plus de main-d`œuvre, mais peut aussi être plus durables que les années portent sur le mur et est exposé aux éléments.

Articles connexes