Comment construire cimentées murs de pierre

<p>Les murs de pierre ajoutent de la beauté et de la forme à vos jardins et des cours en plein air. Un mur de pierre cimentées est forte et stable, en ajoutant la sensation qu`il a été là depuis des années. Construire un mur de pierre cimentées est un do it yourself projet pour le propriétaire. Si vous avez un bon oeil et peut travailler avec précision et de patience, puis un mur de pierre cimentées est le projet parfait.

  • Vidéo: Maçonnerie, faire une arase de mur, masonry, make a leveled wall

    Vidéo: Monter un Mur

    Déterminer l`emplacement du mur. Cela se fait à l`aide de la peinture ou de la chaux pulvérisation convivial paysage pour décrire l ` « empreinte » du mur de pierre cimentées que vous voulez construire. Utilisez le paysage peinture convivial de pulvérisation pour marquer directement sur le sol où vous voulez que le mur de pierre pour être. Poussez des bâtons dans le sol aux extrémités de la pierre autosurveillance assurez-vous que les bâtons sont au moins aussi grand que le mur sera.

  • Attachez une corde à un bâton à la hauteur exacte du mur fini, étirer la chaîne restante jusqu`à l`autre bâton et l`attacher au bâton, encore une fois à la hauteur exacte que vous voulez que le mur de pierre fini d`être. La chaîne vous aidera à « globe oculaire » le mur et la maintenir droite.

  • Vidéo: Laissons respirer les vieux murs - piquons le ciment !



    Préparer la base du mur. Creusez une tranchée qui est au moins aussi large que la taille d`une grosse pierre et au moins un pied de profondeur. Le plus grand mur de pierre vous construisez, plus la tranchée doit être. 1 pied de profondeur est suffisante pour un grand mur de 4 pieds. Remplissez la tranchée presque au niveau du sol avec du gravier, laissant environ une différence de 2 pouces.

  • En utilisant les plus grandes pierres (même ceux qui sont endommagés), les poser sur le dessus du gravier pour une « marche à sec. » Vous placez simplement les pierres pour voir comment ils se réunir et trouver les pierres les plus stables et plats pour le cours inférieur. Lorsque vous êtes satisfait, placez les pierres derrière la fondation à cimentées, directement derrière où ils seront fixés dans le mortier. Cela vous aide à garder une trace des pierres vont là où. Enregistrez quelques grosses pierres en excellente forme pour le cours supérieur de la paroi pour un look fini.

  • Mélanger le mortier dans une brouette ou un grand seau de 5 gallons. Assurez-vous que vous suivez les instructions sur l`emballage pour obtenir un bon mélange. La plupart des gens utilisent Ready Mix comme mortar- tout ce que vous faites ajouter de l`eau au mélange prêt et mélanger à la consistance qu`il glisse la truelle.

  • Plop une grande cuillerée du mortier sur le gravier et mettre la première pierre. Poussez doucement sur la pierre pour vous assurer qu`il est bien en place. Continuez à définir des pierres sur toute la longueur du mur en utilisant la même technique. Utilisez un niveau pour garder les cours droite et ajouter plus de mortier si nécessaire. set « sec » le deuxième cours pour trouver les pierres à droite et à les placer directement derrière où ils seront fixés. Rappelez-vous d`échelonner les joints que vous les définissez.

  • Continuez à définir les pierres dans le mortier, de gauche à droite ou vice versa. Réglage des pierres horizontalement maintient les lignes épurées et les joints décalés. décalant les joints ajoutent force et la beauté au mur de pierre. Les précédemment enregistrées, de grosses pierres pour la couche supérieure du mur en pierre.

  • Nettoyer l`excès de mortier et coulures de la paroi de pierre avant que le mortier a mis en completely- utiliser un bâton pour enlever les grosses mottes de mortier et une brosse pour nettoyer la surface des pierres après que le mortier est presque réglé, mais pas sec.

  • Articles connexes