Outils Carving Slate

<

Contenu

p>L`ardoise est un endroit sombre, roche métamorphique qui se forme lorsque le schiste est exposé aux bonnes conditions de chaleur et d`autres minéraux. Slate peut être gris, noir, vert et une variété d`autres nuances. Sculpture schiste nécessite des outils appropriés, mais heureusement, la plupart d`entre eux sont des outils de sculpture sur pierre standard.

burins



  • L`un des outils de sculpture d`ardoise de base est un ciseau. Les ciseaux sont des arbres de métal avec une extrémité qui&# 039-s évasé et aiguisée à un bord de la sculpture. L`autre extrémité du ciseau est plat et solide parce qu`il&# 039-s destinés à être frappé avec un marteau. Burins sont disponibles dans une variété de tailles, de grands burins lourds qui sont destinés à rude travail, à burins plus petits qui sont destinés à être utilisés pour les travaux de détail sur des sculptures en pierre. Les marteaux destinés à frapper ces burins aussi venir dans une variété de tailles et de poids appropriés.

Les forets

  • Les forets sont utilisés dans une variété de façons différentes pour la sculpture sur pierre, y compris l`ardoise. Les exercices peuvent relever des notes de score rondes sur la pierre qui peut être utilisé pour guider des points tout en créant plus de détails. Les exercices peuvent également être utilisés pour faire des trous pour burins de diviser l`ardoise ouverte. De plus, des exercices viennent dans une variété régulière et la variété de marteau. Perforateur sont partiellement ou entièrement pneumatique, et en plus de tourner dans un cercle, il y a&# 039-s un effet de marteau qui pousse le foret vers le bas dans la pierre.

Broyeur

  • Un autre outil utilisé pour aider à se tailler l`ardoise (en plus d`autres types de pierre) est un moulin. Un moulin est une machine avec une tête qui tourne dans un mouvement circulaire. La tête est recouverte d`un matériau rugueux, abrasif que les sables à une distance l`ardoise une couche à la fois comme&# 039-s pressé contre la pierre. Les déchiqueteurs sont utilisés pour prendre des bords tranchants hors de l`ardoise, ou pour lisser les rainures sur la pierre lors de la gravure se rapproche de sa phase finale.

Articles connexes