Outils Gravure & Gravure

<p>Eau-forte et la gravure sont des processus d`art classique qui impliquent des outils et des matériaux spécialisés. La gravure est l`art de réaliser des impressions par traitement d`une plaque métallique avec un acide pour produire une image en relief. Gravure peut se référer à un processus de gravure avec du bois ou de linoléum, ou gravure directement dans la pierre ou d`autres matériaux pour produire une image ou d`un texte.

aiguilles

  • Les aiguilles sont l`un des outils essentiels pour le processus de gravure. Pour une gravure, une coats artiste une feuille de métal (généralement en cuivre) avec un produit d`étanchéité à base de cire. L`artiste sculpte alors loin lignes minuscules dans la cire pour révéler le cuivre en dessous et de former une image. L`artiste lave ensuite la plaque préparée dans de l`acide, qui peut&# 039-t pénétrer la cire, mais le cuivre ronge exposé. Enfin, l`artiste racler au large de la cire et utilise la plaque gravée pour réaliser des impressions à l`encre et du papier.

    Vidéo: Découvrir le graveur électrique multifonction DREMEL



    aiguilles de gravure varient en taille pour créer des lignes ayant des diamètres différents. Cependant, la plupart d`entre eux sont très bien pour donner l`artiste plus de contrôle de la gravure. poignées d`aiguille de gravure peut ressembler à des poignées de pinceaux ou des crayons minces.

Des couteaux

  • bois de gravure ou de linoléum pour un bloc d`impression nécessite une série de couteaux tranchants. Artistes couper la surface du matériau, révélant l`image en relief. couteaux de gravure dans de nombreuses formes et tailles, y compris les petites, fines lames pour le travail de détail et grands couteaux pour enlever une grande partie de matériau rapidement. couteaux de gravure peuvent être droites ou courbes pour produire plus facilement des formes différentes et aider à la lutte artiste contre le grain du bois&# 039-s tendance naturelle à briser une certaine façon.

burins

  • pierre de gravure ou de ciment nécessite un ciseau. Les artistes utilisent burins, qu`ils frappent à coups de marteau d`abord décrire une image, puis à puce progressivement à la pierre. Burins sont disponibles dans une gamme de tailles que les artistes peuvent choisir en fonction du niveau de détail dans les travaux. Gravure avec un ciseau peut prendre beaucoup de temps et même une petite erreur peut ruiner un projet. Cependant, qualifiés utilisés burins graveurs pour créer une grande partie de l`art ancien et l`architecture que les artistes et les historiens continuent d`admirer.

Engravers électriques

  • Vidéo: Gravure sur bois - Dremel - Réalisation d`un porte alliances

    Comme une alternative moderne aux burins et marteaux, certains artistes utilisent pour produire électriques graveurs travail plus rapidement et avec moins d`effort ou risque d`erreur. brancher les graveurs électriques dans une prise de courant standard et oscillent une pointe acérée, un peu comme un marteau-piqueur. Les artistes peuvent contrôler la quantité de pression qu`ils appliquent, ainsi que la vitesse du graveur pour contrôler la profondeur et de faciliter le travail de détails. La plupart des artistes qui sculptent des pierres tombales ou des détails architecturaux dans les bâtiments modernes se fondent sur un graveur électrique.

Articles connexes