Différence entre la gravure et Woodcutting

<p>variétés d`art de secours en bois tels que la coupe du bois et gravure sur bois sont des techniques de gravure qui datent de plusieurs centaines d`années aux débuts de type mobile et des presses d`impression au début, tels que Gutenberg. Ces deux techniques ne varient que de façon mineure, mais ces différences créent un écart marqué dans le résultat final.

Coupe de bois

  • La coupe du bois est le terme pour une sculpture faite à partir d`un bloc de bois qui a été scié le long du grain, mais il fait également référence à l`impression qui en résulte. Le terme est familièrement appliquée à toute impression en bois, mais applique vraiment seulement à ceux fabriqués à partir de blocs de bois qui ont un grain visible longueur. La création d`une gravure est simple: un motif est tracé sur un bloc de bois, et les zones d`espace négatives sont découpées, laissant seulement les parties qui seront encrés ou peints en relief. Woodcutting est la plus ancienne méthode de gravure connus.

Gravure sur bois



  • Gravure sur bois est le terme pour une sculpture faite à partir d`un bloc de bois qui est scié à travers le grain. Comme dans le cas des gravures sur bois, le terme applique également à l`impression qui en résulte. Gravure sur bois est plus récente que la coupe du bois, datant du 18ème siècle.

Les différences dans la technique et outils

  • Les deux principales différences entre gravure sur bois et la coupe du bois sont où la gravure est exécutée et quels outils sont utilisés. La technique de gravure sur bois est pratiquement la même que la coupe du bois, mais parce que travailler à travers le grain présente une surface plus dure pour la gravure, la procédure est plus difficile. Cependant, il est plus susceptible de produire des résultats plus détaillés en raison de la possibilité de créer des sculptures plus fines. Les outils se distinguent par leurs origines: Woodcutting utilise des outils plus grossiers, tels que ciseaux, gouges et Couteaux- gravure sur bois utilise des outils plus fins bijoux et la gravure sur métal, comme le Burin.

Différence dans l`utilisation de la gravure sur bois et Woodcutting

  • Gravures sur bois ont été utilisés en Europe médiévale avant que la presse d`impression pour l`impression sur tissu, mais une fois le type mobile est devenu commun, ils ont souvent été incorporés comme les illustrations et le lettrage. Gravure sur bois a été utilisé principalement dans les 18e et 19e siècles, quand il était une technique courante pour une utilisation dans le journalisme et l`édition du livre. Une fois que la photographie est devenue le moyen privilégié pour la publication, cependant, gravure sur bois reléguée au second plan, mais a continué à être utilisé dans les livres coûteux et estampes originales.

Articles connexes