Différences entre gravure et impression

<p>Il existe des différences distinctes entre la gravure et l`impression. Les deux peuvent être utilisés dans la production d`art qu`ils transcrivent des motifs ou des images, d`une source à une autre. Eau-forte est restée largement dans le domaine de l`art et n`est pas aussi largement utilisé en dehors d`elle contrairement à l`impression. Alors que sert encore une forme d`art, l`impression et l`impression de transcrire l`information et utilisé dans la vie quotidienne.

Gravure

  • Vidéo: Les différents grammages pour vos papiers

    Gravure, selon le dictionnaire Merriam-Webster est « l`art de produire des images ou des dessins par l`impression à partir d`une plaque métallique gravée. » Le verbe, gravure, est définie comme étant la production d`un dessin ou motif « sur un matériau dur en mangeant dans la surface de la matière (par exemple par faisceau laser ou acide). » A l`origine l`artiste a attiré une image dans une masse de cire avec une aiguille de gravure. La masse de cire vierge protégée contre le métal des bains acides, et la surface non protégée a été érodé par l`acide. Eau-forte est souvent confondue avec la gravure, qui exige l`artiste à couper dans le matériau à l`aide d`un outil tranchant.

Impression



  • Le dictionnaire Merriam-Webster définit l`impression dans un certain nombre de façons. Le mot comme un nom peut faire référence à « une marque faite par la pression » comme une patte-print de chien ou les lettres imprimées trouvées dans un texte comme un livre. D`autres définitions comprennent « une copie photographique ou cinématographique » ou « tissu avec un motif ou un dessin figurée appliqué par l`impression. » En tant que verbe, cela signifie pour tamponner ou « impressionner quelque chose ou sur » autre chose qui laisse une marque.

Imprimer l`art

  • Une impression est également définie comme une forme d`art. Le dictionnaire Merriam-Webster indique qu`une impression est « une œuvre d`art originale destinée à la reproduction graphique et produit par ou sous la supervision de l`artiste qui l`a conçu. » Papier, la toile, le tissu et le bois peuvent être utilisées comme surfaces planes sur lesquelles l`image ou un dessin est imprimée. Les impressions peuvent être facilement reproduits par ré-encrage du bloc d`impression ou de la plaque.

Différence entre Eau-forte et Imprimer

  • Vidéo: Gravure sur poil de bouc - 40 - e-penser

    Vidéo: La musique c`était mieux avant - quickie 16 - e-penser

    La gravure comprend l`acte d`impression. Une fois une plaque de métal a été gravée, la masse de cire est enlevée et sa surface est recouverte d`encre. Les surfaces non gravées sont nettoyées et une impression est imprimée sur une surface plane, généralement du papier. Toutes les eaux-fortes sont une forme d`impression, mais pas toutes les impressions sont une forme de gravure, car ils comprennent des œuvres réalisées avec l`utilisation de la gravure sur bois, lithographie, papier transfert et presses d`impression. Une impression est le produit final, alors que la gravure est le processus par lequel l`impression de gravure est produit.

Articles connexes