Eau-forte originale par rapport Sérigraphie

<p>Les artistes modernes créent parfois des œuvres qui sont destinés à la production de masse. Bien que plus d`une copie est créée, l`artiste limite le nombre de copies. estampes Appelés, ces éditions limitées représentent une valeur, bien que considérablement moins un original. Les eaux-fortes qui produisent les impressions sont uniques et donc précieux. Retirages sont plus tardives qui ne sont pas autorisés par l`artiste ou ses héritiers. Heureusement, il existe quelques façons de déterminer la différence entre un original et un réamorçage.

Le processus de gravure

  • Vidéo: Cours beaux arts : Comment imprimer et transférer une image sur un support ?

    Une gravure faite à l`aide d`une plaque métallique est un procédé préféré par des artistes tels que Rembrandt, selon la défense académique. L`artiste couvre le métal avec de la résine ou une substance de consistance similaire. Une fois que la résine refroidit, l`artiste utilise un outil de gravure pour se tailler une conception dans la résine. Ensuite, un acide est appliqué et autorisé à gruger le métal. Ombrage et teinter sont obtenus en permettant à l`acide de s`y attarder sur certaines zones et pas d`autres. Ensuite, l`artiste applique des quantités généreuses d`encre à la plaque. En appuyant sur la plaque sur une toile ou tissu, l`artiste peut créer plusieurs copies de la conception. Une presse est le meilleur moyen de faire une telle impression.

La différence



  • gravures originales sont faites au cours du processus de gravure et comme une partie des sessions d`impression connexes. De là, l`artiste crée son offre limitée, qui est souvent numéroté, avant de ranger la plaque de gravure. Plusieurs années plus tard, le plus souvent à la mort de l`artiste, la gravure est utilisée pour créer plus d`impressions. Cependant, ceux-ci ont aucune limite de quantité spécifique. Le nombre de documents imprimés est sans fin. La gravure peut être porté après de nombreuses copies, mais est réparé et encore utilisé. Les impressions réalisées dans un tirage qui est sans rapport avec l`original est appelé un réamorçage.

Qualité

  • Retirages sont de qualité bien inférieure à gravures originales, qui sont nettes avec des détails clairement définis. L`image est tout comme l`artiste l`a voulu. L`impression répétitive associée à réamorçage provoque des dommages à la plaque métallique et le revêtement de résine. Des imprimés de ces plaques sont des traits imparfaits et montrent comme des lignes floues, manque et mots inintelligibles et des images incomplètes.

Valeur

  • Bien sûr, gravures originales ont la plus haute valeur. Les plaques de gravure sont également très précieux, mais retirages sont assez pas cher pour permettre à quiconque la possibilité de posséder une copie par un artiste préféré.

Articles connexes