La définition d`une édition Open Print

<p>tirages en édition sont ouvertes reproductions de peinture à l`art qui ne disposent pas d`un tirage limité. Cela signifie que l`artiste ou de la société qui détient les droits à la peinture peut imprimer autant de reproductions qu`ils veulent pour la revente. Les impressions peuvent venir dans des styles différents, tels que ceux imprimés sur des impressions sur papier d`art ou giclée, qui sont des reproductions imprimées sur toile au lieu de papier.

Les types

  • Tirages d`art peuvent être ouvertes ou éditions limitées. La différence entre les éditions limitées et ouvertes est que les tirages en édition limitée ont un nombre prédéterminé d`impressions qui ne peuvent pas être dépassées. Si l`édition limitée pour une course d`impression est fixé à 500, plus de 500 tirages peuvent jamais être, bien qu`il existe des exceptions pour certaines circonstances, telles que l`art avec une édition limitée de giclées, mais une course d`édition ouverte de tirages papier . éditions ouvertes peuvent être imprimées des milliers, voire des millions de fois si le désire artiste.

Avantages

  • Vidéo: How It`s Print3D: 3D-Printed Jewelry



    Ouvert des tirages en édition peuvent bénéficier de l`artiste en ne limitant pas le montant du revenu qu`elle peut faire à partir d`un seul tableau. Les artistes qui sont populaires parmi la démographie des revenus de niveau moyen ou bas niveau peuvent choisir l`impression des espaces extérieurs parce qu`ils ne peuvent pas charger plus par impression simple ou la peinture comme un artiste populaire parmi ceux qui ont un revenu disponible plus.

Désavantages

  • Vidéo: Visual Basic Tutorial - Printing Images

    Le problème avec des tirages en édition ouverte est que parce qu`un nombre illimité de copies peut être mis à la disposition, la valeur de chaque impression est faible. Si un tableau ne peut être produit 300 fois, un prix plus élevé peut être accusé parce que jusqu`à 300 personnes dans le monde entier peuvent posséder une copie de cet objet d`art. Les éditions limitées sont généralement numérotées afin de suivre l`édition et des chiffres inférieurs portent une plus grande valeur perçue. éditions ouvertes ne sont généralement pas numérotées parce que quand une impression particulière a été faite lors d`un tirage ne permet pas plus de valeur.

médiums

  • tirages en édition ouvertes peuvent être des reproductions de peintures à l`art ou des photographies. Les sculptures peuvent également être produites en éditions limitées ou ouvertes, mais ils ne sont pas considérés comme des « impressions » parce que le processus de reproduction se fait par coulée plutôt que l`impression. Certains livres sont également publiés en édition limitée de tirages, surtout des livres d`art, mais la plupart des livres sont considérés comme édition ouverte parce réimpressions sont généralement basées sur la demande des lecteurs plutôt que la décision du créateur d`imprimer. Au lieu de cela, les livres peuvent avoir des premier, deuxième et troisième éditions et au-delà, dont chacune fait référence à un tirage frais, généralement de quelques milliers de livres chacun, avec les premières éditions étant plus précieux que les éditions ultérieures.

considérations

  • Quelle que soit la valeur monétaire inférieure de tirages en édition ouverte, si vous achetez l`art pour votre plaisir personnel, le type d`édition ne devrait pas avoir d`influence sur votre sélection. Si vous achetez art comme un investissement et votre appréciation personnelle de la pièce est secondaire éditions, limitées ou œuvres d`art originales sont généralement un meilleur investissement que les impressions en édition ouverte.

Articles connexes