Comment identifier Currier & Ives

Nathaniel Currier et James Ives étaient deux hommes d`affaires qui a imprimé plus de 7500 lithographies de 1857 jusqu`à 1907. Leurs impressions ont été évaluées pour la façon dont ils reflètent la vie quotidienne en Amérique, avec des scènes de tout, de l`agriculture, la religion, les navires, la chasse, des scènes d`hiver et la vie urbaine . Les reproductions de ces estampes célèbres se trouvent sur tout, des sous-verres, des savons, des plats, des cartes à jouer et des calendriers. Les originaux sont imprimés seulement. Que vous venez de commencer à recueillir les impressions ou hérité d`un, il existe des moyens pour détecter des impressions authentiques des reproductions.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Loupe
  • Regardez sous l`image de l`image, si elle a un libellé tel que "reproduite," "réédité par" ou "avec la permission de," alors il n`est pas une estampe originale.



  • Tenez l`image à un angle, selon le site Currier et Ives. Les tirages ont été coloriées à la main individuellement avant d`être disponible à l`achat. Souvent, l`artiste a utilisé la gomme arabique sur les couleurs, ce vernis aura un éclat à elle, et si l`impression est maintenue à un angle l`éclat du vernis apparaîtra.

  • Examiner l`impression sous une loupe. Les reproductions auront les petits points de l`impression dans un modèle uniforme, souvent géométrique ou un point avec un demi-cercle qui l`entoure. Les tirages authentiques auront pas d`uniformité dans le grossissement.

  • Mesurer l`impression. Currier et Ives seulement imprimées trois tailles différentes de folio, les petits étant de 12,5 pouces 8, les empreintes de moyennes ont été de 10 à 14 pouces par 14 à 20 pouces, les grandes folios mesurées sur 14 par 20 pouces. Si votre impression ne tombe pas dans l`un de ces groupes, il est fort probable une reproduction.

  • Contacter un conservateur d`art ou un spécialiste dans de rares art- ils seront en mesure d`examiner votre impression et dire si elle est authentique et ce qu`il vaut la peine.

  • Articles connexes