Tirages Fine Art Vs. reproductions

<p>Une grande confusion entoure les termes « fin d`impression d`art » et « reproduction ». Le malentendu vient du fait que le mot « impression » est souvent utilisé de manière interchangeable pour désigner à la fois. Fréquemment, des reproductions en édition limitée sont vendus sous forme de « tirages en édition limitée. » , Comment donc vous dire la différence?

définitions

  • Examiner les vraies définitions aide à éclaircir cela.

    Une impression est une œuvre d`art originale. Cette définition inclut tout ce qui est le résultat direct d`un processus créatif impliquant un artiste et peut-être celui qui fait l`impression. impressions d`écran sont des exemples de vraies impressions.

    Vidéo: Grand format numérique - Fine art

    Une reproduction est une copie d`une oeuvre d`art originale, dans lequel la peinture, le dessin ou une autre pièce en deux dimensions est photographié et reproduites par un procédé d`impression.

Prints



  • Les tirages sont tirées à la main par un artiste d`une surface de gravure comme une plaque, pierre, bloc ou à l`écran. Ils sont habituellement numérotés et signés par l`artiste sous l`image après le lot, ou édition est imprimée. Editions sont généralement 200 impressions ou moins, même aussi peu que 10. La numérotation se fait dans ce format: 1/200, 2/200, 3/200, etc.

    Après l`édition est terminée, la surface de gravure est souvent détruite, en assurant une rareté qui rend les impressions plus précieux. Même si elles ne sont pas détruites, l`impression porte des surfaces vers le bas, et des images tirées d`eux commencent à se dégrader. À cause de cela et le type de papier utilisé, chaque tirage est unique.

reproductions

  • Vidéo: Réception et déballage d`une reproduction dessin sur papier d`art Philippe Flohic

    Vidéo: Tirage fine art 8 : linéarisation

    Après avoir photographié l`original, une reproduction est souvent imprimée dans un lot, ou exécuté, de 1000 ou plus. Souvent, l`artiste ne participe pas au processus. De par la nature de la technique d`impression, toutes les reproductions en une course sont presque identiques, sans variation de l`impression ou du papier. Les reproductions ne correspondent pas à la qualité d`une impression originale.

Attention

  • Vidéo: YOANN LOSSEL - Workshop, Graphite and gold leaf, Fine Art prints

    Parfois, les artistes signent et le numéro une série de reproductions de la même manière que les éditions imprimées originales. Marketers puis de les vendre comme « édition limitée tirages d`art. » Si vous n`êtes pas au courant des différences, vous pourriez croire que vous achetez une oeuvre originale.

Identification

  • Recherchez des caractéristiques propres à faire la différence entre les impressions et reproductions:

    Les reproductions ont des motifs visibles de point lors de l`examen sous une loupe. Imprime montrent des couches d`encre.

    La taille d`une édition d`impression est généralement comprise entre 10 et 200 tailles édition de reproductions peuvent être plusieurs centaines à plusieurs milliers.

    Les artistes signent habituellement chaque tirage original au crayon dans le coin inférieur droit de l`image ci-dessous. Si l`image couvre tout le papier, il peut être signé sur l`image ou sur le dos. Les reproductions peuvent avoir une signature imprimée et un crayon.

Articles connexes