La différence dans l`édition originale et limitées Impressions de « Sacred Ground » de Bev Doolittle

<

Contenu

p>Dans les années 1970 Bev Doolittle a connu la gloire dans sa technique d`art de camouflage. Son processus distinct d`images se cachant dans les peintures conduisent à un sens plus profond d`ailleurs ce qui est surtout visible sur la toile, et son métier de raconter des histoires à travers ces couches de détails est inégalée. Bien que son travail d`origine est convoité par les collectionneurs privés, ses impressions en édition limitée de "Sacred Ground" sont numérotés, signés et facilement disponibles.

Bev Doolittle

  • Désigné comme conteur visuel, Bev Doolittle capture les gens qui voient ses œuvres à plusieurs niveaux. Sa peinture de signature, « Pintos, » représente son talent pour défier l`œil en mélangeant des chevaux de peinture blanche et marron dans l`arrière-plan des falaises couvertes de neige. Les téléspectateurs peuvent dépendre de la recherche dans son travail la nature, en pleine nature, ou les peuples autochtones, ainsi que des surprises voilées sur une inspection plus poussée, comme dans sa célèbre pièce, "Sacred Ground."

« Sacred Ground »



  • Ce tableau contient tous les éléments qui ont fait Bev Doolittle célèbre: la terre, l`homme en interaction avec la nature et les détails cachés. À première vue, le spectateur voit un homme à cheval, la randonnée à travers un terrain accidenté et les arbres nus tout en tirant un bât. Un examen plus approfondi révèle cependant un sentiment de panique non seulement chez l`homme, mais les chevaux. Ils ont pénétré sur la terre amérindienne et se sentent comme si elles sont surveillés afin qu`ils commencent à fuir. Dans les arbres Doolittle a caché le visage d`un chef de clan indiennes et trois profils d`aigle, toujours vigilant de leurs terres.

L`original

  • Bev aquarelle « Sacred Ground » d`origine de Doolittle vendus au B&R Art Gallery pour un prix non divulgué. Il est 12.25 x 41.5 pouces et est une propriété privée.

Estampes

  • impressions en édition limitée sont des pièces numérotées d`œuvres d`art limitées à un certain nombre de reproductions. En 1989, la Commission personnelle Imprimer 69.996 demandes de suscité « Sacred Ground », un record pour des tirages en édition limitée. Ils sont 42 x 15 pouces, signé par Bev Doolittle, et sont évalués à 1 779 $.

Articles connexes