Techniques de peinture Bob Ross

<p>Bob Ross était peintre et instructeur en vedette sur sa propre émission de télévision PBS pendant environ 11 ans. Il est largement connu pour sa technique de peinture rapide, ce qui lui a permis de créer des tableaux remplis de paysage dans un épisode d`une heure. Bob Ross entièrement peint d`imagination, bien que ses tableaux ont été influencés par son temps passé en Alaska.

Peinture Paysage

  • Vidéo: Igor Sakharov. La technique unique de peinture. surf Nouvelle Bob Ross

    Bob Ross peint des paysages composés principalement des arbres, des lacs et des montagnes, avec la neige et d`autres modèles météorologiques. Ce sont des caractéristiques de signature de ses tableaux. Pour imiter sa technique, choisir des sujets qui sont naturels et à l`extérieur. Cabanes et les animaux comme les écureuils et les oiseaux peuvent également être présentés en tant que sujets.

    Un exemple typique des paysages que Bob Ross peint comprendrait des arbres en mouvement du premier plan à fond, peut-être un lac dans le centre et les montagnes derrière. Il peut ou peut ne pas être une cabine inclus. Toute variation de ce thème, que ce soit un hiver ou la peinture d`été, ou mettant en vedette des couleurs automnales, est conforme à son travail.

    Vidéo: Peindre comme Bob Ross

    Vidéo: Bob Ross - Mountain Summit (Season 13 Episode 10)



    De plus, ces paysages ont une atmosphère de base de calme et de calme. Les tableaux ne seront pas en vedette drame émotionnel humain, bien qu`ils puissent balayer dans leur champ d`application.

Mouillé sur mouillé

  • Utiliser des peintures à l`huile. Peintures à l`huile restent humides pendant une longue période avant le séchage. La technique de la peinture Bob Ross qui dénomme peinture humide sur le dessus de la peinture humide au lieu d`attendre pour les couches inférieures à sec est appelé "humide sur humide."

    Les premières couches à appliquer sur la toile sera plus grande étendues d`espace, comme la terre, les collines, la structure de base de la montagne, les nuages, le ciel et l`eau. Les couches à appliquer sur le dessus de la peinture humide comprendra des détails comme des feuilles, des textures, des vagues et des ombres.

Illusion de perspective

  • Vidéo: Bob Ross - Lazy River (Season 2 Episode 10)

    Commencez par des objets peinture en arrière-plan. Les objets en arrière-plan seront généralement plus légers en couleur et moins important que les objets qui apparaissent au premier plan. Une technique courante Bob Ross utilisé était de placer des objets les plus sombres de manière spectaculaire à l`avant, comme les arbres ou les rochers près de silhouette.

    Passer de l`arrière vers l`avant que vous continuez à peindre. Les objets en arrière-plan seront moins détaillées et les objets du premier plan seront considérablement détaillés.

Articles connexes