Qu`est-ce que la peinture de Influencé Diego Velázquez?

<p>Diego Velazquez est né en 1599 et mort en 1660. Il est considéré comme le plus grand peintre de l`Espagne de l`époque baroque. l`art baroque capturé les émotions de ses sujets tout en les dépeignant comme en mouvement, ce qui rend extrêmement réaliste. Les habitants des tableaux de Velazquez semblent comme si elles sont de véritables entités de vie et de respiration. Son style était unique, mais il a été influencé par au moins quatre thèmes dans sa vie.

Apprentissage Sous Pacheco

  • Vidéo: Bacon, la chair à nue

    Velazquez était seulement 11 ans quand il a commencé à étudier sous le peintre et chercheur Francisco Pacheco. Pacheco peint des thèmes idéalisée, religieux non réalistes dans le style maniériste. Cependant, il était un défenseur des fondamentaux de la peinture, qu`il a appris à Velazquez. Il a également présenté Velazquez à d`autres domaines de l`art tels que les mouvements réalistes italiens et flamands. Pacheco était littéralement un second père à Velazquez, qui a épousé la fille de l`ancien approbation.

Naturalisme



  • Velazquez embrassé le naturalisme et essaya de saisir exactement ce qu`il a vu dans ses tableaux. Il a étudié le travail des grands artistes Da Vinci et du Caravage, dont l`utilisation de la lumière et l`ombrage était révolutionnaire. usage de cette technique de Velazquez fait des scènes apparaissent comme des projecteurs stratégiques éclairés ses sujets réalistes. À 20 ans, il a peint « Le porteur d`eau de Séville » (1619). L`ancien porte-eau et le jeune garçon dans la peinture en apparence pourrait se transformer et repartez de la toile.

la cour du roi Philippe IV

  • Vidéo: Joris-Karl Huysmans - À rebours / Là-bas / L’Art moderne / Certains - Artracaille 25-06-2013

    Vidéo: L`Espagne de Velázquez (français / english / español)

    En 1623, Velazquez peint un portrait du roi Philippe IV. Le roi aimait tellement qu`il a nommé Velazquez le peintre officiel de la cour, au cours de laquelle il a perfectionné sa technique portrait réaliste. Velazquez a créé de nombreuses peintures de la famille royale, le plus célèbre étant « Las Meninas » (1656). Il est un tableau fascinant de la jeune princesse et ses demoiselles d`honneur en regardant le roi et la reine posent pour Velazquez. Il peut être vu dans l`arrière-plan de travail sur les peindre.

Maîtres de la Renaissance italienne

  • Non seulement Philippe IV un grand mécène de l`art de Velazquez, il l`a encouragé dans ses études, l`envoyer sur un voyage en Italie en 1629 pour étudier l`art de la Renaissance italienne. Là, Velazquez a poursuivi son étude des grandes maîtrise des artistes italiens de la lumière et des ombres, ainsi que la maîtrise de Michel-Ange d`éléments sculpturaux. Il a été très impressionné par les œuvres de Titien et Tintoret, de retour en 1651 pour acheter leurs œuvres pour le roi Philippe IV.

Articles connexes