Qu`est-ce que le réalisme dans la peinture d`art?

<

Contenu

p>Bien qu`il puisse sembler étrange aujourd`hui, les artistes ont cherché à la fois dépeignent seulement des versions idéalisées de personnes et de la nature. Toutefois, en réponse aux bouleversements soudains survenus tout au long du 19e siècle et la préoccupation croissante pour l`exploration scientifique de la réalité, les artistes ont cherché à utiliser des peintures pour créer des illustrations qui dépeint la vie aussi réaliste que possible, à la fois une fascination pour la vie et le désir de se rebeller contre les conventions sociales.

Plage de temps

  • art Réaliste a émergé dans les années 1840 et a coïncidé avec le mouvement romantique, avec les deux mouvements en compétition les uns avec les autres. Le mouvement réaliste a émergé d`une période de grand changement social, à la suite de la révolution de 1848. peintures françaises dépeints leur intérêt pour la démocratie. peintures britanniques ont été créés en réponse au matérialisme victorien. Les réalistes de Paris au 19ème siècle ont pensé que les peintres devraient inspirer de leur environnement. Plus que tout, ont été inspirés par les réalistes et la science ont cherché à créer un art qui était aussi réaliste que possible.

Inspiration scientifique



  • art réaliste est sorti d`une croyance en la science et sa capacité à résoudre les problèmes humains. Peintres ont cherché à créer les représentations les plus réalistes des paysages possibles, en rejetant le romantisme, qui était plus axé sur l`imagination et le subjectif. Réalistes met beaucoup plus l`accent sur l`effet de la lumière sur la scène, y compris la façon dont l`éclairage fait l`objet ont la profondeur et les objets façon dont projettent des ombres sur d`autres objets.

Convention ne respecte pas

  • Au lieu d`imiter les anciennes formes d`œuvres d`art, réalistes ont essayé de créer des œuvres d`art qui représentait ce qui a été compris sur la nature et la vie contemporaine. Au lieu de suivre les normes collectives d`art, des artistes réalistes ont essayé de développer leur propre style. Le plus grand promoteur du réalisme était Gustave Courbet, qui était seulement intéressé par la peinture ce qui pourrait être prouvée de manière empirique.

Philosophie

  • Le réalisme est non seulement concerné avec une précision, mais aussi des questions philosophiques. les artistes ont cherché la vérité Réaliste perceptive et ont aussi cherché à comprendre la réalité intérieure du sujet. Les artistes étaient prêts à attirer les gens ordinaires se livrant à des activités quotidiennes. Création décrit les problèmes, les coutumes et les mœurs des gens, avec des artistes le sentiment qu`ils devraient représenter ce qui a été négligé par les peintres dans le passé. Beaucoup art réaliste porté sur les luttes de la classe ouvrière au cours de la révolution industrielle, comme ils se sont battus pour éviter susciter des émotions et la beauté de la personne moyenne qui justifierait l`oppression. Pourtant l`art la vie a également émergé du mouvement réaliste. « L`enterrement à Ornans » de Courbet dépeint un enterrement et ne montrait pas la mort d`une manière sentimentale ou glamour. Plus tard, en Russie, l`art réaliste a été utilisé pour représenter les travailleurs communistes fidèles d`une manière visant à influencer les attitudes des gens.

Articles connexes