Naturalisme Vs. Réalisme dans l`art

<p>Le réalisme et le naturalisme sont les deux mouvements artistiques en grande partie du 19e siècle, bien que les racines de Naturalisme étirées plusieurs siècles. Émergents vers le milieu du siècle en France, ils se propagent plus tard à travers l`Europe et l`Amérique. Le réalisme et le naturalisme étaient des réponses au romantisme, et sa concentration sur la représentation des émotions. Le réalisme et le naturalisme, en revanche, visent à présenter des vues réalistes et précises de la vie et des paysages. Alors que les deux mouvements ont des valeurs similaires, il y a quelques différences clés dans leur approche.

valeurs réaliste

  • Le réalisme était une tentative de dépeindre la vie des gens ordinaires et leur environnement. peintres romantiques et de la Renaissance avaient tendance à se concentrer sur des sujets et des situations idéalisées. Réalistes peint les gens comme ils étaient, au travail ou au jeu. Ils visent à observer et capturer fidèlement la scène qu`ils peignaient, au lieu d`ajouter une couche d`interprétation. Le mouvement était en partie une réponse au changement social provoqué par la révolution industrielle. Selon Encyclopédie Art, ils ont souvent cherché à représenter le sujet que beaucoup dans l`établissement trouvé mal à l`aise, y compris des scènes de rue graveleux, la nudité et le sexe.

valeurs naturalistes

  • Vidéo: Réalisme et naturalisme en littérature

    Vidéo: Courant littéraire-Le réalisme



    Les naturalistes visant à peindre la vie naturelle aussi précisément que possible. Comme les réalistes, ils visent à montrer la réalité plutôt que de l`interprétation. peintures naturalistes sont très détaillées, comme les détails ont augmenté la précision de la peinture. Naturalists ont été fortement influencés par des idées darwiniennes sur la force de la nature, et le manque de capacité des humains à combattre les forces de la nature. Comme le réalisme, le naturalisme est en partie une réaction à la révolution industrielle et leurs attitudes darwinienne reflète cela, selon Michael Arnold Art. Ils ont rejeté les idées contemporaines que la technologie pourrait surmonter la nature.

Les différences d`approche

  • Les deux mouvements ont des valeurs de base similaires. Ils ont tous deux visent à montrer les choses telles qu`elles sont en réalité, plutôt que d`interpréter le sujet. Ils ont tendance à se concentrer sur différents sujets, avec des naturalistes se concentrant principalement sur la peinture de paysage, alors que plus réalistes dépeignent souvent les gens. Naturalists travaillent également d`une vision scientifique du monde, avec les êtres humains sont considérés comme faisant partie de la nature et sous réserve de ses forces. Réalistes voir l`expérience humaine comme plus important.

Les écoles et les formes

  • Vidéo: 11- Art histoire d`une idée. Cinquième partie : réalisme, expression et vérité

    groupes distincts d`artistes réalistes et naturalistes ont grandi dans les écoles, en France et ailleurs. L`école naturaliste le plus célèbre était à Barbizon en France, où les artistes se sont réunis pour peindre la campagne française. Le réalisme a commencé à Paris et est resté plus urbain. Au fil du temps, à la fois le réalisme et le naturalisme influencé d`autres mouvements artistiques. Impressionnisme a été fortement influencé par le réalisme et le naturalisme et partagé leur utilisation des gens ordinaires et dans les lieux sujet.

Articles connexes