Techniques Agissant Utilisé dans le réalisme

<p>Le réalisme a été présenté comme le mouvement théâtral primaire de la fin du 19e et début du 20e siècle. En même temps, le dramaturge Anton Chekhov et acteur-réalisateur Constantin Stanislavski a commencé son fameux partenariat de travail. Réalisme, dans le théâtre, exige que les performances représentent la vie le plus fidèlement possible et exige des acteurs à se comporter comme si le jeu se passe en temps réel. Les techniques de Stanislavski ont jeté les bases d`agir moderne, réaliste.

Le personnage

  • Plutôt que de compter sur une idée des émotions et le comportement des personnages, jeu réaliste, tel que décrit par Stanislavski, exige que l`acteur face à ce qui se passe sur scène et en lui-même pour créer le personnage. L`acteur ne doit pas ignorer la réalité de son propre état d`esprit et les actions de ses collègues acteurs sur scène. De cette façon, ce qui transpire devient la pierre angulaire du travail de l`acteur. Le personnage de l`acteur, tel que décrit par Stanislavski, est l`essence même de l`acteur lui-même filtré sur la situation et les circonstances du caractère, rejoignant ainsi ensemble les qualités de l`acteur avec le personnage décrit par un auteur dramatique. Cette alchimie, a souligné Stanislavski, est ce qui apporte un caractère à la vie réelle.

Les circonstances extérieures

  • Vidéo: DATAGUEULE - Sans Filtre

    Vidéo: dessin avec eau



    Pour obtenir une performance réaliste, un acteur doit constamment observer et se concentrer sur ce qui se passe sur scène autour de lui. Les circonstances immédiates peuvent varier de la performance à la performance d`un acteur de théâtre, donc il ne doit jamais supposer que ce qui est arrivé dans la dernière performance sera de nouveau lieu. Au contraire, il doit permettre à son objectif de rester sur les circonstances du moment - ses collègues acteurs, l`ensemble, les accessoires, les lumières, la réaction du public - pour que son action soit considérée comme réaliste. Si, par exemple, un mauvais fonctionnement ou d`appui vertical gouttes et les pauses, l`acteur est obligé de tenir compte comme il continue sa performance, en reconnaissant la réalité de sa situation.

Spécificité

  • Vidéo: Point Culture : la Torture (vidéo humanitaire)

    Les techniques de Stanislavski soulignent le dévouement de l`acteur de découvrir les détails du personnage. Précédents styles d`acteur ont encouragé de grands gestes dramatiques et le comportement ostentatoire, emphatique. Cependant, avec l`avènement des lieux de théâtre plus intimes du 20e siècle, les acteurs ne doivent pas inquiéter tellement de jouer à une foule immense et pourrait se concentrer sur les petits détails, plus réalistes du comportement. Stanislavski a appris que la façon dont un acteur porte un accessoire ou porte un costume peut donner un public des informations importantes sur les détails de la vie du personnage. Par exemple, un acteur qui choisit de toujours porter des chaussures déliée, ou qui vérifie sa montre toutes les quelques minutes, le public donne détaillé, des informations de caractère réaliste qui rend plus crédible, plus comme la vraie vie l`interprétation de l`acteur.

La vie interne

  • Vidéo: Tir à la corde

    la vie émotionnelle de l`acteur, le théâtre a déménagé dans le 20e siècle, n`a plus d`atteindre un public allant jusqu`à 1000 ou plus. Comme lieux de théâtre est devenu plus intime, le métier des acteurs est devenu plus exigeant personnellement. Pour le public à croire que le personnage est réel, a affirmé Stanislavski, l`acteur doit faire appel à sa propre réponse émotionnelle à la situation du personnage. Au lieu de considérer que le caractère est bien heureux, en colère, triste ou en amour dans un général, des méthodes réalistes de Stanislavski ont besoin d`un acteur à se comporter comme si la situation du personnage qui lui arrive et de cette magie comme pour répondre honnêtement à la les événements du jeu de son point de vue personnel.

Articles connexes