Techniques de texture pour Peinture à l`huile

<p>De grands maîtres anciens - comme Vermeer et DaVinci - à la multitude d`aujourd`hui des artistes modernes, des techniques de texture de peinture à l`huile n`a pas changé au fil des années. En maîtrisant ces techniques, vous deviendrez un peintre à l`huile accomplie. De plus, vous pouvez même obtenir des textures à l`huile à l`acrylique moderne. Ils imitent ainsi les peintures à l`huile et ne viennent pas avec e même longs temps de séchage ou fumées.

empâtement

  • Dans cette technique, la peinture est appliquée en couches épaisses et mélangé avec des couteaux d`empâtement. Ce ne sont pas vraiment des couteaux, mais ils sont plus petits comme spatules. Ils sont peu coûteux et facilement disponibles dans la plupart des magasins d`alimentation de l`artiste. Ils viennent aussi dans une variété de tailles.

Laver et Glaze

  • Vidéo: Technique Beaux Arts : Apprendre le Mix Média Partie 1



    Un lavage est une peinture translucide, tandis qu`un émail est une peinture transparente. Quand un émail est peint sur une autre couleur (qui a été autorisé à sécher), la couleur d`origine vient à travers, et une troisième couleur est créé. Lorsqu`un lavage translucide est appliqué, il bloque partiellement la couleur sous-jacente. Et glaçures Washes peuvent être utilisés pour peindre de grandes surfaces colorées, comme le ciel. Pour faire un lavage ou un émail, amincir votre peinture avec un diluant à une consistance presque comme de l`eau, et d`utiliser un pinceau large pour peindre andains. Artiste Bill Martin utilise les lavages et glaçures dans ses peintures.

pointiller

  • Vidéo: Tutoriel toile abstraite - acrylique pouring

    Pour ce faire, la technique de stipple, laissez vos peintures épaisses, comme si vous faites un empâtement. tremper légèrement votre pinceau dans la peinture en utilisant seulement les bouts des poils ou la moitié inférieure des poils. Puis, légèrement « marteau » la toile rapidement que la pointe de votre pinceau. Cela laissera de petits points de peinture, et vous pouvez créer de nombreux effets différents. Bob Ross utilisé cet effet quand il a peint des arbres. Cette technique peut également être vu dans le travail de Claude Monet (un célèbre peintre de la fin des années 1800), intitulé « Coquelicots ». Comme avec d`autres techniques, la pratique sur toile de ferraille pour développer votre propre style.

Décoloration

  • Vidéo: Peinture à l`huile : savoir bien utiliser les médiums, vernis et auxiliaires

    Vidéo: La peinture à l`éponge

    Pour parvenir à la décoloration de l`obscurité à la lumière des zones, faire des teintes et des nuances. Effectuez les opérations suivantes: Choisissez une couleur. Ceci est appelé votre « couleur de base. » Pour une teinte, ajouter à la peinture blanche à la couleur de base. Cela peut se faire en petits divers degrés, par vous convenir aux goûts. Plus vous ajoutez blanc, plus la teinte, jusqu`à ce qu`il devienne presque blanc. Pour faire une nuance, ajouter à la peinture noire à la couleur de base. Encore une fois, cela peut se faire en petites étapes. Plus noir vous ajoutez, plus sombre l`ombre, jusqu`à ce qu`il devienne presque noir. Utilisez les nuances et les teintes dans votre travail à disparaître (ou mélanger) des zones d`ombre aux zones claires. Prenez un peu de toile de pratique de la ferraille, et d`expérimenter avec la décoloration de l`ombre à la lumière.

combiner Techniques

  • En combinant des techniques, vous pouvez créer des effets dramatiques. Par exemple, vous pouvez créer un ciel de lavage avec un lavage de teinte bleue. Utilisez ensuite empâtement pour les nuages ​​et sur les glacis d`émail de l`ombre pour les zones sombres. Pour des fleurs ou des arbres, vous pouvez tamponner sur les peintures, laisser sécher et glacer puis sur les zones que vous souhaitez accentuer avec une autre couleur.

Articles connexes