La technique goutte à goutte acrylique

<p>Peinture acrylique est une peinture à séchage rapide qui peut être dilué avec de l`eau lorsqu`il est mouillé, mais devient résistant à l`eau quand il sèche. Parce qu`il est si facile à manipuler avec de l`eau, la peinture acrylique se prête à couler des techniques qui permettent aux artistes de créer une gamme d`effets et d`imiter peintures à l`huile ou des peintures réalisées à l`aquarelle. En appliquant ces techniques de goutte à goutte à votre travail, vous pouvez ajouter l`individualité à vos peintures acryliques.

Technique Splatter

  • Vidéo: Comment peindre des rochers

    La technique d`éclabousser est idéal pour créer des textures granuleuses dans votre travail. Les artistes obtiennent cet effet de dilution de la peinture acrylique avec de l`eau jusqu`à la consistance désirée. La consistance désirée est déterminée par la quantité de goutte à goutte sur la toile souhaitée. Le diluant la peinture, plus il fonctionnera sur la toile. L`artiste applique la peinture en feuilletant le pinceau à la toile et en laissant la peinture couler sur la toile. Cette technique est souvent utilisée pour ajouter de la texture non seulement à la peinture, mais pour aider à créer une atmosphère.

brosse goutte à goutte

  • Vidéo: Astuce pour créer des tâches... Avec une paille !



    Lisse égouttage se produit lorsque l`artiste utilise de la peinture diluée et maintient la brosse à un angle par rapport à la toile, ce qui permet à la peinture de goutter sur la toile. Cette technique est généralement utilisée avec un mélange légèrement dilué de peinture et utilisé pour ajouter une dimension à une peinture. De nombreux artistes vont créer ces coulures et les manipuler comme l`acrylique sèche, en développant des variations de couleur qui donnent contraste avec la peinture.

Peinture Texture

  • La qualité colle comme de la peinture acrylique le rend idéal pour l`utilisation avec d`autres éléments pour créer des tableaux avec différentes textures. Dégoulinant de peinture diluée d`eau sur la toile qui a été augmentée avec de la sciure, du sable ou des paillettes crée des textures et des effets visuels.

Dripping en couches

  • Vidéo: Liquide Monomère et Poudre Acrylique, Former une Goutte Correctement Tutoriel par Naio Nails

    Vidéo: TUTO pinceau Nail art: goutte spirale fleur

    Couches goutte permet à l`artiste de mélanger les couleurs et créer différentes nuances de la même couleur. Ceci est réalisé selon la première goutte d`une couche d`une couleur sur la toile, puis la dilution d`une deuxième couleur et des gouttes ou éclaboussant le sur le premier. L`artiste mélange la couleur diluée sur les coulures sombres de la peinture, ce qui crée un mélange des deux, avec la peinture plus sombre comme le point focal de la couleur.

Dripping et Grattage

  • Dégoulinant de peinture sur la toile en quantités épais est important pour les artistes acryliques qui veulent employer la technique de grattage. Depuis l`acrylique sèche beaucoup plus vite que les huiles, il est nécessaire de couler plus de peinture sur la toile pour compenser la rapidité avec laquelle les dries acryliques. Cela permet au temps de l`artiste pour enlever la peinture avec un couteau à palette pendant qu`il est encore semi-humide.

Articles connexes