Différents Brush Strokes utilisés dans les peintures à l`huile
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Sous-peinture
Vidéo: One Stroke Flower, It`s Not a Rose!
La première couche de peinture est connue comme la sous-peinture. Ces coups de peinture sont généralement éclaircis avec un diluant à peinture, monochrome et sont destinés à établir la forme du sujet dans la peinture, semblable à un croquis. Ces coups de pinceau sont souvent appliquées rapidement sur la toile avec pinceaux moyennes, et sans égard pour les petits détails. Les petits détails sont remplis plus tard, en couches successives de peinture.
scumbling
Frottis est une technique de coup de pinceau appliqué sur une couche préexistante de peinture séchée. L`artiste applique une nouvelle peinture sur la peinture sèche avec un pinceau sec dans une couche épaisse ou mince, ce qui permet un peu de peinture sous de montrer à travers.
Vitrage
Vidéo: Materiales utilizados en la pintura One Stroke
Un vernis est une couche amincie de peinture appliquée sur une couche sèche de peinture. La couche d`émail est assez transparent qui permet une partie de la couche sous-jacente de montrer à travers. Une couche d`émail sera plus lisse et plus fluide qu`une application scumbled de peinture.
Plumage
Feathering est réalisé en enduisant deux couleurs adjacents conjointement avec une brosse sèche qui n`a pas de peinture sur elle, ce qui rend la frontière entre les deux couleurs vagues ou impossibles à distinguer. Cette technique peut également être utilisée pour lisser les coups de pinceau d`une seule couleur sur une toile, de sorte que la peinture semble être appliquée dans une couche lisse unique plutôt que de nombreux coups de pinceau différents.
Mouillé sur mouillé
Humide sur humide est non seulement une technique de coup de pinceau, il est une méthode complète de la peinture. Afin de réaliser une peinture humide sur humide, des couches de peinture humide sont appliquées sans laisser sécher les couches précédentes. Cette technique est difficile parce que les couches humides de peinture à l`huile déjà sur la toile ont tendance à devenir trouble et boueuse quand plus la peinture est appliquée. L`artiste doit avoir une bonne connaissance de la théorie des couleurs et de la connaissance du comportement des différentes couleurs de peinture à l`huile, afin d`utiliser efficacement humide sur humide sans créer un désordre boueux.