Peinture Technique pour éviter les marques Brush

Dans la peinture, l`œil est attiré automatiquement à des erreurs plutôt que la perfection. les marques de pinceau sont causées par une combinaison de matériaux et technique, ainsi afin de les éviter il est nécessaire d`évaluer les aspects du processus de peinture. Que ce soit la peinture d`un mur ou une œuvre d`art, vous pouvez apprendre à éviter les traces de pinceau. La pratique est une partie importante de l`apprentissage à la peinture sans faire d`erreur.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Diluant à peinture
  • Acheter le meilleur pinceau de qualité que vous pouvez vous permettre. Lorsque les murs de peinture, choisir les pinceaux en poils naturels ou synthétiques qui sont relativement plus difficiles poils mous laissent des traces. Les poils doivent être d`au moins 2 pouces de long parce que les brosses plus courtes ont des poils plus durs. En variante, pour choisir un rouleau pour éviter les marques de pinceau sur les murs. Quand l`art de la peinture, choisir les pinceaux qui sont fabriqués à partir de matériaux de haute qualité, tels que sable.



  • Acheter la peinture qui ne sèche pas rapidement, de sorte que vous avez le temps de lisser les traces de pinceau avant que la peinture sèche. Acheter de la peinture de haute qualité qui a un corps haut ou le volume parce que cela aide la peinture un aspect plus lisse. La lecture des étiquettes sur les peintures et parler à une personne au magasin au sujet de peinture à haut corps.

  • Ajouter une petite quantité de diluant à peinture pour peindre qui ne coule pas bien. Cela crée la peinture lisse qui ira sur une surface plus facilement et uniformément.

  • Placez assez de peinture sur le pinceau pour qu`il distribue sur la surface uniformément. Utilisez des traits longs, lisses. Allez sur toutes les zones où apparaissent les traces de pinceau avant de laisser la peinture sécher. Lors de la finition d`un coup, soulevez votre pinceau sur la surface légèrement et doucement.

Articles connexes