Conseils pour le nettoyage de la peinture à base d`huile

<

Contenu

p>Peintures à l`huile ont des avantages certains sur les peintures au latex. Ils sont généralement mieux scellants tache, et ils sont plus efficaces pour tenir sur des surfaces métalliques. Un mur recouvert de peinture à base d`huile sera généralement plus facile à nettoyer, ce qui explique pourquoi les peintures à base d`huile sont souvent utilisés dans les zones à fort trafic. Nettoyage des peintures à base d`huile de brosses et rouleaux peuvent être faciles aussi bien, avec une simple préparation avant de commencer à peindre.

Préparation de la brosse



  • Prep votre pinceau avant de commencer la peinture pour faciliter le nettoyage. Versez un peu de diluant à peinture dans un petit plat et légèrement tremper votre pinceau propre en elle. Secouez la brosse sur LIBOR sur les journaux pour se débarrasser de tout excès de liquide avant de plonger le pinceau dans la peinture. Si vous prenez une pause au cours de la peinture, gardez le pinceau du soleil que la peinture ne durcit pas. Faire tremper un chiffon propre dans un diluant de peinture et l`enrouler autour des poils, puis déposez-la brosse dans un vieux café peut et mettre sur le couvercle jusqu`à ce que vous êtes prêt à peindre.

Nettoyage de la brosse

  • Pour nettoyer un pinceau, envelopper plusieurs feuilles de papier journal autour. Utilisez vos mains pour presser de la partie métallique de la brosse tout le chemin jusqu`au sommet des poils. Jeter les journaux. Trempez le pinceau dans un pot de diluant à peinture, courir les poils le long du fond du pot pour aider à nettoyer la peinture. Retirez la brosse et envelopper plusieurs feuilles de papier journal autour. Pincez à nouveau, cette fois pour enlever la peinture et le diluant. Jeter du journal.

Stockage du pinceau

  • Conservez une brosse propre, encore humide par l`enveloppant soigneusement dans une serviette en papier. Comme le séchage de la brosse, l`emballage aidera la brosse tenir sa forme.

Articles connexes