Qu`est-ce que l`émail est une peinture?

<p>Avant les progrès de la technologie de peinture qui a commencé pendant la Seconde Guerre mondiale, toutes les peintures émail étaient peintures à l`huile, ce qui a créé une surface opaque dur, extérieur et brillant. Après l`introduction de peintures au latex à base d`eau dans les années 1940, ainsi que l`introduction d`émulsions de peinture plastique - Acryliques - une décennie plus tard, les peintures d`émail signifient aujourd`hui les peintures à base d`eau et à base d`huile avec un disque, plat, semi-glacé ou aspect brillant.

Les premières peintures

  • ancêtres du monde - Romains, les Grecs et les Egyptiens - utilisés plomb traités avec du vinaigre ou du vin pour faire quelques-uns des premiers types de peinture. Au cours des siècles qui ont suivi, les produits chimiques organiques, tels que la térébenthine de résine de pin, l`huile de lin de lin, et organiques, des pigments colorés en suspension dans de l`huile ont été ajoutés à la pâte blanche plomb pour créer la peinture. Bien que ces premières peintures à base d`huile bien couverts, avait une bonne et le pouvoir coller tartinabilité, ils ont aussi amené les gens à mourir de saturnisme par l`ingestion, la respiration ou l`absorption de la peau. De nos jours, les peintures au plomb qui dépassent les quantités recommandées de sécurité de l`Environmental Protection Agency sont interdits aux États-Unis.

Les trois composantes de la peinture



  • La peinture contient trois composants: le pigment, ou la couleur, le liant et le support. Ce pigment ne saute aux yeux: il ajoute la couleur à la peinture. L`agent de liaison devient aussi parfois le nom de la peinture: acrylique pour l`émulsion acrylique et à l`huile ou alkyde, également connu comme résine pour peintures à base d`huile. Le liant maintient ensemble les ingrédients de la peinture. Le porte - solvant tel que l`eau ou l`huile - répand le liant pour permettre à la peinture à l`écoulement et le pelage de l`élément.

Eau à base d`émail

  • La guerre mondiale a provoqué une pénurie dans l`huile de lin et les solvants utilisés pour fabriquer des peintures en émail à base d`huile. Cette pénurie de chimistes Otto propulsé Rohm et Otto Haas, fondateurs d`une société chimique acquise en 2009 par la Dow Chemical Company pour créer des peintures acryliques dans les années 1950, qui ne décollent avec le public jusqu`aux années 1970. Avant l`arrivée des peintures acryliques, la société Sherwin-Williams a créé un caoutchouc synthétique, peinture à base d`eau appelée peinture au latex pendant les années de guerre.

Huile à base d`émail

  • émail à base d`huile - également appelé peinture à base de solvant ou alkyde - contient des composés organiques instables, ce qui crée la forte odeur associée à des peintures émail au cours du séchage. Peintures à l`huile représentent environ 20 pour cent des produits de peinture sur le marché aujourd`hui, avec des peintures à base d`eau constituant la différence. Les COV dans les peintures à base d`huile font pour une application plus lisse, l`adhérence et le séchage, mais ils libèrent des vapeurs nocives dans l`air et l`environnement que les caractéristiques de dries.Other de peinture d`émail à base d`huile comprennent sa résistance à des températures élevées, la facilité avec laquelle vous pouvez nettoyer ses surfaces peintes, et sa durabilité globale.

À base d`huile par rapport au latex émail

Articles connexes