Rouleau par rapport à la peinture au pinceau

<

Contenu

p>Peinture au rouleau et peinture au pinceau à la fois des avantages et des inconvénients. Le but de la brosse à rouleaux est de couvrir de grandes surfaces rapidement et en douceur, alors que la peinture de la brosse est pour les petits, les endroits exigus.

Fonction

  • Une brosse à rouleau est utilisé pour enrouler littéralement la peinture sur une surface. Il doit être appliqué en une forme M avant le reste de l`espace est rempli. Un pinceau régulier doit être incliné à 45 degrés dans les coins serrés et le long des bords pour créer une surface lisse de peinture.

Caractéristiques



  • Un rouleau devrait laisser une couche lisse et uniforme de peinture sans marques. Une brosse de peinture régulière laissera des coups de pinceau si elle est utilisée sur de grandes surfaces.

Les types

  • rouleaux naturels sont en lambswool ou mohair, tandis que les brosses naturelles peuvent être de tout poils. Soit la brosse peut également être faite de nylon ou de polyester.

Attention

  • Chargez une brosse à rouleaux d`un bout à l`autre et le nettoyer à fond après. Avec un pinceau régulier ne pas tremper le pinceau tout le chemin à la poignée. Cela entraînera la peinture au goutte à goutte et tomber la brosse.

considérations

  • Selon l`endroit où vous peignez, vous devrez peut-être utiliser les deux types de brosses. Une brosse à rouleaux sera nécessaire pour couvrir les murs et le plafond d`une pièce, tandis que le pinceau régulier sera utilisé sur les cadres de portes et moulures de plancher.

Articles connexes