Types de Strokes Peinture

<span class="mod step">

Connaître les différents types de coups de pinceau qui peuvent être utilisés lorsque la peinture est essentielle pour l`artiste qui souhaite obtenir une variété de textures et d`effets réalistes dans un tableau. En utilisant différents types de pinceaux peuvent entraîner divers effets, comme alternance entre la pression légère ou plus lourde lors de la peinture. Poursuivez votre lecture pour découvrir les coups de pinceau de base, et les mettre à utiliser dans votre prochain travail d`art.

Types de Strokes Peinture

Vidéo: Choix des formes de pinceaux en peinture décorative, clip #9

Vidéo: A quoi sert le gel medium ?

Le vitrage est une technique qui nécessite la superposition de plus d`une couleur. L`effet est obtenu avec vitrage révèle de multiples niveaux de couleur qui donnent un effet plus dynamique que les accidents vasculaires cérébraux en utilisant des couleurs simples. L`utilisation de tout type de brosse, diluer la peinture avec le milieu de l`eau ou de la peinture (comme l`huile de lin pour une utilisation avec des peintures à l`huile) et une couche de peinture de base-coat. Avec une brosse propre, peindre une couleur complémentaire sur la couche de base. Les couches peuvent être peintes successivement tandis que la peinture est encore mouillé encore, des couches de peinture après la couche existante a séché. Garder la peinture mince vous aidera à découvrir les différentes couleurs.

coups lisses peuvent être horizontale, verticale ou oblique et sont utilisés pour représenter des surfaces dures ou solides avec des lignes droites tels que les planchers et les bâtiments. Charger une brosse ronde avec de la peinture qui est mince dans la cohérence, puis glisser la brosse sur toute la surface, le maintien d`une ligne encore jusqu`à la fin de la course.

Vidéo: Bob Ross - Mystic Mountain (Season 20 Episode 1)



Pour représenter l`eau, les cheveux, les lignes de collines ou d`autres objets avec de longues lignes fluides, utilisez une brosse ronde avec de la peinture qui est aminci soit avec de l`eau ou un milieu de peinture. Donnez une légère vague coups de pinceau pour un look qui coule.

Avec un pinceau plat ou rond, créer des lignes parallèles vers le haut en frottant avec le bout de la brosse, à l`aide de films poignet rapides. coups de pinceau parallèles peuvent former des arcs, des lignes droites et des lignes diagonales et sont utiles pour dépeindre des détails comme des animaux à fourrure. Variez longueurs de course pour obtenir un effet réaliste.

Comme vitrage, la technique de brossage à sec ou scumbling implique des couleurs en couches. Pour créer l`effet, mince peinture avec de l`eau ou un milieu de peinture, puis de charger le pinceau avec de la peinture. Avant de peindre sur la couche de peinture existante, tamponner la brosse sur une serviette en papier pour enlever une partie de la peinture. Cela se traduira par un effet inégal, en dents de scie avec des lignes brisées pour suggérer la texture.

Vidéo: Van Gogh-like Textural Brushstroke with Acrylics

Avec un pinceau plat ou rond, tamponner la surface dans le sens vertical. Utilisez des mouvements ascendants ou descendants rapides pour représenter des surfaces telles que de l`herbe ou des détails de franges.

brushstrokes sont bons pour en demi-cercle ciel et formes organiques arrondies. L`utilisation d`un pinceau plat ou shaders, tamponnez la peinture en demi-cercle. Pour un look plus texturé, utiliser plus PEINTURE- pour un effet plus lisse, utiliser moins.

Articles connexes