Comment peindre une toile Sans Gesso

<p>Peintres souvent prime toile tendue avec plusieurs couches de gesso, une peinture à base de craie qui scelle les fibres de coton et de lin contre les effets néfastes de la peinture et à l`oxydation d`huile. Sans un agent d`étanchéité approprié, les fibres de toile commencent à pourrir dans les quelques années après la peinture à l`huile leur est appliquée. Les artistes préfèrent mélanger leur propre apprêt spécialement texturé pour la toile, ou choisir de garder la toile ils peignent sur sa couleur naturelle en utilisant un revêtement transparent. De toute façon, les alternatives à l`application d`un terrain de gesso sur la toile peut offrir des options qui permettront d`améliorer vos peintures.

Les choses dont vous aurez besoin

  • peintures acryliques
  • colle de peau de lapin
  • brosses
  • Agrafeuse ou clous et un marteau

Peindre avec Acryliques

  • Pinceau directement sur désamorcée - pas gesso appliquée - toile aux couleurs de l`artiste acrylique. Alors que la peinture à l`huile aura un effet néfaste sur la toile brute, peinture acrylique, qui est à base de plastique, ne causera pas de fibres de coton et de lin à la pourriture.

  • Appliquer le vernis de l`artiste à votre peinture acrylique fini pour empêcher la saleté et la moisissure de travailler leur chemin dans les fibres.



  • Appliquer une couche de brillant ou mat moyen à la peinture pour lui donner un bouclier protecteur.

Colle Lapin de la peau

  • Préparer un lot de colle de peau de lapin en plaçant les pastilles de colle dans l`eau chaude et en leur permettant de se dissoudre dans un état analogue à une gelée. Fabriqué à partir de peaux de lapin, de la colle de peau de lapin est un vieux de plusieurs siècles d`empois utilisé par les artistes. Il protège le coton et le lin des effets oxydants causés par l`huile de lin trouvée dans les peintures et motifs huile.

  • Vidéo: Comment préparer sa toile avant de peindre

    Couvrir la toile de la taille de la colle de peau de lapin avec deux ou trois couches minces de peinture à l`huile blanche en flocons. Poncez légèrement chaque couche après séchage pour une surface de peinture lisse.

  • Peindre sur votre surface séchée avec de la peinture à l`huile. Pour la peinture acrylique, recouvrir la surface avec des paillettes ou de titane blanc Peinture acrylique. Vous pouvez également peindre à l`huile sur le dessus d`un fond blanc acrylique, mais vous ne pouvez pas peindre à l`acrylique sur une huile couvrant parce que la peinture ne collera pas.

Peinture Stain

  • Vidéo: Comment préparer son support à peindre

    Placez un morceau de bois sur le plancher de la taille du tableau que vous souhaitez créer. Agrafer ou clouer un morceau de toile non apprêté, non collé à la planche avec une rangée d`agrafes ou de clous d`environ 1 1/2 pouces de distance le long des quatre bords extérieurs de la toile. Faire tremper la toile avec de l`eau. L`eau fera la toile à rétrécir un ajustement serré contre le bois.

  • Diluez la peinture acrylique à l`eau pour faire vos couleurs fines et coulante. Utilisez des pinceaux et éponges pour appliquer les couleurs liquides sur votre toile.

  • Attendre que chaque couche de couleur de sécher avant d`appliquer une autre, ou travailler directement sur le dessus d`une couche humide de peinture pour un effet différent. La fibre non encollé absorbe la peinture comme des aquarelles sur papier.

Articles connexes