Martha Stewart Techniques de peinture

<p>Martha Stewart est bien connu pour son style de décoration et vaste gamme de produits pour la maison et le jardin. Elle a également développé sa propre gamme de peintures et d`outils de peinture et créé Martha facile à suivre les techniques de peinture Stewart. Il ne faut pas, cependant, d`acheter des produits Martha Stewart pour réaliser ses techniques de peinture. La majorité des outils et des fournitures nécessaires sont disponibles dans les magasins de peinture et centres de rénovation domiciliaire.

Techniques de Pochoirs

  • Vidéo: Peinture sur verre

    Vidéo: PEINTURE CRAQUELEE

    peinture au pochoir est une technique où le peintre assure pochoirs en plastique sur une surface à peindre et applique de la peinture avec un dabber de peinture ou d`une éponge de mer. Martha Stewart techniques de peinture impliquant des pochoirs comprennent des vignes en cuivre antique pochoir autour de la frontière d`un grand pochoirs miroir- rose des vignes et des roses autour du bord extérieur d`un table- occasionnelle et décoratif pochoirs laisse un escalier. Une caractéristique de Martha Stewart techniques de peinture au pochoir comprend le mélange des couleurs par l`application de peinture en couches et contrastant les frontières des pochoirs avec une couleur plus claire ou plus foncée que la teinte principale. Elle recommande d`appliquer la peinture en couches minces, en utilisant un dabber pour chaque couleur.

Technique de faux marbre



  • persillage Faux est une technique de peinture Martha Stewart qui permet à un peintre pour créer l`apparence de marbre de culture dans la peinture. Elle recommande cette technique pour peindre des tableaux finaux décoratifs et buffets. Pour obtenir la finition en faux marbre, Martha Stewart recommande la peinture de la surface avec une peinture blanche plane puis d`appliquer un vernis alkydes avec les esprits de peinture et d`huile minérale de l`artiste noir. La surface est peinte puis avec le mélange à l`aide d`une brosse à poils naturels, ce qui crée un aspect marbré.

Techniques peignage

  • Une technique de peinture décorative connue sous le nom peignage permet un peintre de créer une surface avec un aspect riche, texturés. Martha Stewart recommande cette approche pour tout, des meubles aux murs en pièces de poterie en plein air. Cette technique de peinture comprend l`application d`une couche de base de peinture, puis la recouvrir d`un vernis soit dans une teinte complémentaire ou contrastant. Le peintre utilise ensuite un outil de peinture appelé un peigne (qui peut également être substitué par un peigne en matière plastique souple ou un morceau ou carton ondulé), en tirant les dents à travers la couche supérieure de vernis pour découvrir la couche de base, en laissant une finition à rayures que a l`apparence de grain de bois. Cette technique de peinture Martha Stewart peut également être utilisé pour la peinture, tourbillonne damiers ou des dessins abstraits.

vichy Technique

  • Pour créer un motif de Vichy, la technique de peinture Martha Stewart à utiliser est celle de l`utilisation d`une côte d`potter en caoutchouc pour glaçures « drag » appliqués aux couches de base de peinture à la fois verticalement et horizontalement. Pour de meilleurs résultats, cette technique devrait être appliquée en petites sections carrées hors des murs. Un peintre peut créer différentes tailles de finition vichy utilisant cette technique de peinture en utilisant différentes tailles des côtes de potier.

Articles connexes