Mobilier Techniques de finition

<p>meubles Décapage donne une nouvelle couleur et aide à protéger les meubles contre les dommages futurs. Il supprime aussi des fissures dans les anciennes finitions et cache égratignures, aux taches et autres imperfections dans les vieux meubles en bois. Plusieurs techniques de finition de meubles sont disponibles, selon les préférences du décorateur.

meubles Préparation

  • Vidéo: Meuble en bois et plastique : le dessus et la finition

    Avant de mettre la nouvelle finition sur les meubles, enlever l`ancien fini. magasin de rénovation domiciliaire Lowe recommande soit le ponçage de finition ancienne avec du matériel de ponçage de haute qualité ou à l`aide d`un décapant chimique. travail strippers plupart des produits chimiques en faisant l`ancienne finition assez faible pour soit gratter avec un couteau à mastic ou se laver avec de l`eau. Après avoir enlevé l`ancienne finition, le sable des meubles en bois pour le rendre lisse. Lowe explique aussi que certaines personnes choisissent de remplir les grains de bois ouvert avec une charge de bois avant de terminer, tandis que d`autres choisissent de laisser les grains de bois ouvert pour un look plus texturé et naturel.

tachant

  • Vidéo: Fabriquer un meuble en carton : techniques pour décorer



    La plupart des gens choisissent de tacher meubles en bois lorsque la finition de couleur et d`ajouter une protection au bois. Université Lowe et Utah State Extension expliquent que les magasins de rénovation domiciliaire vendent plusieurs types de lasure. Pénétrants taches à base d`huile faire tremper dans le bois et teinter. Ils permettent le grain du bois naturel de montrer à travers la tache, tout en ajoutant de la couleur et de la protection. taches à base d`eau et les taches de polyuréthane sont disponibles dans une variété de types teintés et clairs, et ils ajoutent une couche protectrice à l`extérieur du bois plutôt que de tremper dans le bois comme la pénétration des taches d`huile.

Finition Faux

  • Faux finition donne des meubles un aspect fini ou vieilli avec de la peinture et scellant plutôt que lasure réelle. Il permet de teinter décorateurs meubles dans des couleurs autres que les couleurs en bois naturel que les taches viennent habituellement. Martha Stewart recommande de mélanger deux onces de peinture au latex avec 12 onces d`eau pour faire un mélange pour la finition faux. Le mélange doit alors être peint sur les meubles. Il ajoutera de la couleur et semblent un peu translucide, permettant peint sur des décorations pour montrer à travers. Après la peinture sur une couche du mélange de faux-fini, Martha Stewart propose d`aller au-dessus de la couche avec un pinceau sec, puis la peinture sur le faux-fini sec avec un scellant à base d`eau claire.

La peinture

  • Au lieu de la coloration d`un meuble, certaines personnes choisissent de peindre des meubles après avoir retiré l`ancienne finition. Selon Martha Stewart, meubles peints peuvent obtenir un look antique facilement et la peinture permet aux gens de choisir parmi une très grande variété de couleurs de meubles. meubles peints en blanc a souvent un joli « shabby chic » look, et des meubles colorés peut contribuer beaucoup à l`ambiance d`une pièce ou correspondre à une couleur de peinture dans la maison exactement.

  • meubles photo de crédit sur l`image blanche par Lars Christensen Fotolia.com
Articles connexes