Techniques de peinture Joaquin Sorolla

<p>Joaquin Sorolla était un peintre espagnol qui est mort en 1923. Bien qu`il ait reçu peu d`attention des critiques contemporains et historiens, il était un peintre reconnu bien au cours de sa vie, en vedette au Salon et recherché pour son art du portrait.

Sujets

  • Comme beaucoup d`artistes, Joaquin Sorolla avait un sujet préféré. Bien que mimer ses techniques de peinture ne vous oblige pas à peindre les mêmes sujets, vous devez être conscient qu`il a choisi ses sujets pour des raisons spécifiques et ses sujets préférés font partie intégrante de sa technique de peinture. Joaquin Sorolla principalement peint des sujets humains et les paysages. Il était un peintre passionné par la lumière du soleil et de ses meilleures œuvres figurent à l`extérieur en plein soleil naturel. Un grand nombre de ses sujets sont présentés à la plage, où la lumière du soleil sur des reflets de l`eau et illumine les chiffres dans l`eau. Sorolla est également connu pour son art du portrait de la lumière du soleil tachetée, comme dans le cas de la peinture "Couture de la voile", Où les taches de soleil passent à travers les arbres au-dessus sur les sujets ci-dessous. Pour peindre dans un style similaire à Sorolla de, vous devez choisir les paramètres qui tombent à l`extérieur, ou près de sources de lumière naturelle, comme les portes et fenêtres ouvertes. Les sujets doivent être impliqués dans les activités quotidiennes naturelles comme le travail et le jeu.

Moyen

  • Vidéo: Peintures contemporaines de Florence Béal-Nénakwé



    Comme beaucoup de peintres de sa génération, Joaquin Sorolla peint principalement avec de la peinture à l`huile sur toile. Cependant, ses peintures étaient très concentrés sur l`éclairage de son sujet, qui peut être un effet difficile à réaliser avec de l`huile en raison de la tendance naturelle du moyen de devenir boueuse que les couleurs de peinture se mélangent et se mélangent. Certains artistes peuvent trouver cet effet plus facile à réaliser à l`aquarelle, en raison de la transparence du milieu.

Coups de pinceau

  • Vidéo: The Complete Works of Armand Guillaumin

    Les coups de pinceau de Sorolla étaient plumeux parfois (semblable au style de Renoir), et plus dirigé et certains à d`autres moments. Pour imiter ses coups de pinceau, de maintenir une prise lâche sur la brosse et ne vous inquiétez pas trop à distinguer toutes les lignes et le bord de chaque forme dans la peinture parfaitement. Ceci est particulièrement important si vous peignez sujets ou près de l`eau. Maintenir un niveau de fluidité pour tous les sujets et arrière-plan.

Combinaisons de couleurs

  • Sorolla peint avec des couleurs naturelles, ocres. Pour sa plage et des scènes en plein air, il peint des figures souvent dans des vêtements blancs et de sable de couleur crème. Sorolla a fait peu d`efforts pour manipuler les couleurs naturelles des scènes qu`il voyait pour se loger dans un schéma de couleurs, préférant afficher les couleurs comme il les voyait vraiment. Lors de la peinture dans le style de Sorolla, gardez cela à l`esprit. Les couleurs sur votre palette devrait être composé principalement de tons de terre comme terre de Sienne brûlée, terre d`ombre brûlée, vert sève, thalo bleu, et beaucoup de blanc.

Articles connexes