Types de toile Matériaux pour impression

<p>De nombreux artistes d`élargir leur public par réimprimer certaines de leurs œuvres sur la toile. Cela donne les impressions d`une qualité muséale et, à bien des égards, reproduit l`apparence d`une peinture réelle. Deux principaux types de toile existent --- coton et polyester. Chacun a ses avantages et ses inconvénients. Les artistes doivent étudier soigneusement chaque type avant d`accepter une reproduction de leur travail. La différence entre les deux types de toile peut affecter la valeur à long terme d`une impression.

Les usages

  • Vidéo: Tissus d Avesnieres - Impression textile - 2016

    Toiles améliorer la qualité des impressions. Bien qu`il soit fréquent de rencontrer des impressions sur papier, impressions sur toile donnent l`impression l`aspect d`une peinture. Ces impressions peuvent être signés et numérotés seulement comme une impression papier et sont considérés comme des œuvres d`art dans leur propre droit par les collectionneurs d`art. De nombreux artistes, comme Thomas Kinkade, prenez toile l`impression un peu plus loin et ont des artistes professionnels mettent en lumière des lieux sur la toile avec de la peinture à l`huile. Cette procédure crée vraiment l`apparence d`une peinture réelle, car à proximité téléspectateurs d`examen voir les mouchetures de peinture.

Types de toile

  • Vidéo: Dans quel cas utliser de la toile de rénovation

    Selon Canvas101.co.uk, il y a deux principaux types de toile: coton et polyester avec des variations de chacun d`entre eux. La différence entre eux en termes de matériaux est que les toiles de poly sont fabriqués à partir de brins de fibres en matière plastique, tandis que les toiles de coton sont fabriqués à partir de fibres de coton. La toile poly a la texture du type de coton, mais n`est pas réellement toile du tout.

Avantages



  • toile Poly est moins cher. Pour les personnes qui ne se soucient que de leurs œuvres d`art, que ce soit des photos ou art, imprimé sur toile, cela pourrait être le chemin à parcourir. Selon Canvas101.co.uk, de nombreuses entreprises Internet qui diffusent des œuvres sur toile utilisent en fait des toiles de poly sur tous leurs travaux d`impression. La couleur a tendance à être dynamique.

    Vidéo: Workshop sur les techniques d`impression numérique textile (vidéo)

    Toile de coton a tendance à être plus durable que la toile de polyester. Il donne aussi des photos un aspect de qualité muséale. Toiles conservent leur valeur au fil du temps. Les artistes qui reproduisent leurs peintures sur toile pourraient être intéressés par ce type de toile sur l`autre pour cette raison.

Les inconvénients

  • Polyester ne tient pas aussi bien à long terme comme des toiles de coton font. Selon Canvas101.co.uk, il n`absorbe pas l`encre ainsi que le coton ne soit. L`encre se trouve au sommet de la toile plutôt que de pénétrer. Cela ouvre les travaux jusqu`à la fissuration et d`étirement à l`avenir. Certaines toiles poly-type peuvent également fonctionner assez mince. Certains sont même plus minces que des papiers de qualité d`impression.

    Vidéo: C`est pas sorcier -PEINTURE

    Les artistes qui utilisent le coton devraient s`attendre à payer plus pour leurs toiles comme toile de coton va plus cher que le fait de toile polyester. Parfois, un coût d`impression unique presque autant qu`un rouleau de toile poly.

Attention

  • Canvas101.co.uk prévient que de nombreuses entreprises utilisent la toile de polyester, mais ne laissez pas leurs clients savent. Pour les clients intéressés spécifiquement en toile de coton, un peu d`instruction est en ordre. Le site compare la différence entre les toiles de coton et poly comme la différence entre l`achat d`un faux sac à main Louis Vuitton. Il semble même, mais la valeur est radicalement différente. Pour les artistes intéressés à préserver la valeur de leurs œuvres imprimées, des questions comme celles-ci ne devraient pas être évités.

Articles connexes