Inconvénients Lithography

<

Contenu

p>Lithography était une fois le choix de nombreux grands artistes comme méthode de reproduction des images de qualité ou des copies de leur travail. Les lithos étaient et sont encore considérés comme des œuvres d`art dans leur propre droit. Il y a des artistes qui utilisent encore la lithographie pour sa haute qualité, mais la plupart évitent à cause des nombreux inconvénients.

Histoire

  • Lithography a été inventé par Alois Senefelder en Allemagne en 1796 (voir Ressources supplémentaires ci-dessous). Depuis ses débuts, il a été en proie à la queue imprécision dans les images et le saignement ou maculage d`encre.

Matériaux



  • Lithography a commencé à l`aide d`une tablette de calcaire qui a été dessiné et « gravé » en utilisant un mélange d`eau, les huiles et la gomme arabique. Les fournitures sont encore complexes et très specialized- avec l`utilisation de machines modernes, le processus est cher.

Plage de temps

  • La durée du temps est un autre inconvénient: il peut être jusqu`à 40 heures seulement pour le temps de dessin, les Etches prennent au moins une heure chacun, et, en utilisant des couleurs, chacun est ajouté séparément.

Les montants

  • Les quantités d`impressions lithographiques sont limitées, le choix avec la plupart des artistes d`imprimer de cinq à 100 exemplaires. Par rapport aux reproductions, il est un moyen bien adapté à une production élevée (voir Ressources supplémentaires ci-dessous).

Faits amusants

  • Le terme initial « d`huile et de l`eau » est venu de la méthode utilisée pour la lithographie par gravure, et les erreurs d`impression sont appelées « hickies ».

Articles connexes