Comment reconnaître une lithographie

Lithographies sont imprimés d`une œuvre d`art originale produite par lithographie. La lithographie est le procédé de fabrication d`impressions en utilisant une image dessinée sur la pierre à l`aide d`un crayon gras. Ensuite, l`encre à base d`huile est appliquée à l`image. L`eau est lavé sur les zones sans encre pour l`empêcher de maculage. Un morceau de papier contenant un nombre élevé de coton, en plus du bois est pressée contre la pierre pour reproduire l`image. Il y a plusieurs façons de distinguer une véritable lithographie à la main authentique des reproductions fines. produit en masse aujourd`hui.

  • Recherchez la marque des artistes. lithographies faites à la main véritables sont signés individuellement par l`artiste en utilisant sa marque unique. impressions mécaniques sont imprimées trop vite et la trop grande quantité pour marquer individuellement.



  • Trouvez la marque de production. lithographies faites à la main sont toujours réels marqués par une fraction. le premier numéro indique l`ordre dans lequel la lithographie a été imprimé. Le deuxième chiffre indique combien de lithographies ont été faites. Par exemple, 3/45 signifie que cette lithographie est la troisième en 45 lithographies créées.

  • Sentez-vous le papier. papier lithographie est plus lourd que le papier d`écriture régulière. Il a également un aspect fibreux et la sensation.

  • Retournez l`impression. Rechercher des signes de la presse qui a été appliquée pour créer la lithographie. Sentez-vous ce domaine si possible.

  • Inspecter l`encre. Dans une lithographie, l`encre siégera sur le papier. impressions mécaniques ont l`encre qui est intégré dans le papier, et donc non détectable par le toucher ou par la recherche. Alors, passez vos doigts doucement sur l`image. Vous devriez sentir l`encre si l`impression est une vraie lithographie.

Articles connexes