Qu`est-ce qu`un Serio Lithograph?

<p>Un Seriolithograph est une reproduction de haute qualité d`une œuvre d`art, souvent une peinture à l`huile, courir dans les éditions limitées. Relativement nouvelle, seriolithography combine deux belles techniques d`impression d`art, lithographie et sérigraphie, pour créer une impression richement détaillée qui capture efficacement les couleurs et les textures de l`œuvre originale.

Histoire de Lithography

  • Lithography a été inventé en Allemagne dans la fin des années 1700 par Alois Senefelder, un écrivain qui cherchait un moyen d`imprimer ses propres œuvres. La technique grandit vite de la scène avec des artistes à Paris comme un moyen efficace de créer plusieurs copies d`affiches publicitaires divers lieux de divertissement.

Faire une lithographie

  • Vidéo: Part 3 - Lord Jim Audiobook by Joseph Conrad (Chs 13-19)



    Pour créer des lithographies, des artistes utilisent des outils de dessin spéciaux résistant à l`eau litho, le plus souvent craies (également appelés crayons litho), ainsi que des stylos litho et même des brosses à utiliser avec l`encre litho fondu. Avec ces outils les artistes (également appelés lithographes) dessiner ou de peindre directement sur une plaque spéciale --- calcaire ou feuilles de zinc ou d`aluminium. Après avoir terminé le dessin, ils traitent la plaque avec des produits chimiques, l`acide nitrique, la gomme arabique et de la térébenthine, pour rendre les zones nonsketched repoussent l`encre, tandis que le dessin lui-même attire l`encre. Une fois la pierre ou de la feuille sont traitées, les artistes couvrent avec de l`encre et placer une feuille de papier au-dessus. Ils courent ensuite à travers une presse à imprimer le dessin. Chaque application de couleur nécessite sa propre pierre séparée ou d`une feuille de métal.

Faire un Serigraph

  • Vidéo: Does Garlic Lower Blood Pressure Naturally

    Sérigraphies, également connu sous le nom sérigraphie ou sérigraphie, évolué au début des années 1900 de la séculaire pratique de l`impression au pochoir. Pour créer sérigraphies, les artistes étirent le tissu --- généralement la soie dans le passé, mais aujourd`hui les matières synthétiques sont plus couramment utilisés --- étroitement sur un cadre. Ensuite, ils utilisent des produits chimiques spéciaux dans un processus similaire à la photographie pour bloquer les zones qui ne doivent pas être encré. La technique permet des dessins et des photos à transférer sur le tissu, de sorte qu`il ne soit pas nécessaire de créer l`œuvre originale directement sur l`écran.

Les attributs d`un Serigraph

  • Peinture spéciale utilise sérigraphies, plutôt que de l`encre, offrant une polyvalence pour créer un produit fini qui peut ressembler étroitement à des huiles, pastels ou lavis à l`aquarelle. Après avoir appliqué la peinture à l`écran, l`artiste utilise une raclette pour tirer la peinture à travers l`écran, imprimer l`image sur le papier ou la toile placée sous. Chaque couleur nécessite un écran séparé, et souvent des centaines de sérigraphique comprend des couleurs, ce qui nécessite des centaines d`écrans.

Evolution du Seriolithograph

  • Vidéo: Who Want Organic Traffic To Your Site 2017

    En combinant les détails complexes obtenus par lithographie avec les couleurs riches et des textures créées par sérigraphie, le Seriolithograph émerge rapidement comme la technique idéale pour les reproductions de peintures supérieures. Imprimé sur du papier de haute qualité, le Seriolithograph commence par la lithographie, qui fournit le dessin détaillé. Ensuite, l`imprimante crée des écrans qualifiés sérigraphie pour construire la couleur et de la profondeur ainsi que pour créer la texture spécifique à la peinture originale. L`imprimante termine le processus par application d`un vernis à haute brillance, en ajoutant plus de profondeur à la pièce imprimée.

Articles connexes