Comment obtenir des tirages faits à partir d`une peinture originale de toile

<p>Des peintures originales font de belles additions à la décoration intérieure, mais ils sont de main-d`œuvre et l`un d`une sorte. Que vous souhaitiez partager vos peintures avec la famille et les amis ou que vous voulez offrir des impressions comme une option plus économique à vos originaux, l`impression personnalisée vous permet de reproduire votre travail pour un public plus large.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Peinture sur toile
  • Trépied
  • Caméra
  • crayon pointu HB
  • Accrochez votre toile sur un mur blanc dans une zone bien éclairée. Photographiez votre peinture à l`aide d`un appareil photo sur un trépied. Si votre photo représente une vue en angle de votre tableau, régler la hauteur du trépied et re-photo jusqu`à ce que les bords regarder carré. Par ailleurs, si votre peinture est petite, vous pouvez l`importer directement dans votre ordinateur à l`aide d`un scanner.

  • Vidéo: Tableau à l`acrylique : Nuit Etoilée



    Ouvrez votre image dans un programme de retouche photo comme Adobe Photoshop, Adobe Elements ou GIMP. Sélectionnez l`outil de recadrage, situé dans les trois programmes sur la barre d`outils principale et cliquez pour faire glisser un rectangle autour de la partie de l`image qui représente votre peinture. Assurez-vous que les bords enveloppés de votre toile ne sont pas visibles dans l`image recadrée. Enregistrez votre fichier en haute résolution .jpg sur une clé USB ou un disque dur externe.

  • Visitez les établissements d`impression de beaux-arts locaux et obtenir des devis sur la taille et la quantité d`impressions que vous les aimez faire. Décidez si vous préférez un numérique ou une giclée. l`impression giclée est une technique de qualité muséale et impressions présentent des couleurs très riches. impressions pigmentaires numériques sont plus économiques et moins sensibles à l`eau et des dommages légers. Demandez à votre magasin d`impression pour voir des échantillons de chaque processus qu`il offre. La plupart des magasins d`impression en stock une vaste gamme de papier, alors demandez à quelle variété il recommanderait pour votre pièce particulière. Si aucune entreprise existe dans votre région, demander des devis à partir d`imprimantes fine art en ligne.

  • Choisissez une imprimante basée sur la qualité du travail que vous avez vu et le prix qu`il vous cite. Donnez-lui votre dossier et demander une preuve ou une impression échantillon. Tenez la preuve contre votre œuvre originale de déterminer, le cas échéant, devrait être changé pour l`impression finale. Communiquer les changements nécessaires à l`imprimante, et, le cas échéant, demander une autre preuve jusqu`à ce que vous êtes prêt à procéder à l`édition finale.

  • Vidéo: Cours beaux arts : Comment coller une image ou une photo sur toile ?

    Empiler vos impressions finis sur une surface propre. Si votre impression a une marge, utilisez un crayon HB pointu pour signer votre nom en bas à droite directement sous la zone d`image. Nombre chaque impression en bas à gauche de la zone d`image, en utilisant des numéros consécutifs pour chaque impression. Indiquez la taille de l`édition et, séparés par une barre oblique. Par exemple, si la taille de votre édition était de 50, votre première impression doit lire 1/50. Si vous voulez garder une de vos impressions, de les étiqueter « A.P. » pour indiquer « Artist Proof » et ne les inclut pas dans la taille de l`édition.

Conseils Avertissements

  • Certaines imprimantes beaux-arts va scanner votre peinture sur un scanner grand supplémentaire moyennant des frais supplémentaires. Si vous ne disposez pas d`un appareil photo, imprimantes appeler pour voir si elles offrent cette option.
Articles connexes