Comment débarrasser une peinture de toile de l`odorat

Peintures sur toile sont belles œuvres d`art, mais ils peuvent parfois venir avec un prix ennuyeux: l`odeur. Les odeurs sur les peintures de toile proviennent de deux sources de base. La moisissure ou à la moisissure qui se produit lorsque la toile est laissée dans des conditions humides peut entraîner une odeur de moisi. L`autre problème potentiel, ce qui est plus fréquent, est une odeur des peintures. Se débarrasser des odeurs prend un peu de temps, mais vaut la peine à la fin.

Les choses dont vous aurez besoin

  • mastic
  • Pinceau
  • Déterminer la cause de l`odeur. Les deux causes fondamentales sont la croissance de la moisissure ou les odeurs lourdes de la peinture. La cause la plus courante est la peinture. Si la moisissure est la cause, nettoyer la toile avec un nettoyant approprié pour le type de peinture.



  • Laissez la toile dans une zone avec une bonne ventilation où elle peut aérer. toile peinte peut avoir une odeur en raison du type de peinture, mais permettant la ventilation et l`aération minimiseront souvent odeurs.

  • Laissez la peinture sécher complètement. Dans de nombreux cas, la toile odeurs diminuera à mesure que les peintures sèchent. Dans le cas des peintures à l`huile, le séchage prend plus de temps que d`autres médiums, conduisant à des périodes plus fortes odeurs. Peintures à l`huile sèchent plus lentement, tandis que les acryliques sèchent plus rapidement en raison des matériaux.

  • Sceller la peinture avec un scellant approprié pour le type de peinture. Que lorsque les peintures sont produits d`étanchéité complètement séchés doivent être utilisés, mais ils peuvent minimiser les odeurs.

Articles connexes