Comment savoir si une peinture à l`huile est une reproduction

<p>Vous devez apprendre à assurer une œuvre d`art n`est pas une reproduction de faux pour préserver votre investissement. Malheureusement, de nombreuses œuvres d`art sont des faux qui vendent des charlatans pour un profit. Même avec l`aide de chercheurs hautement qualifiés pour identifier les reproductions, les falsifications sont encore capables de le faire dans le marché grand public.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Loupe
  • Utilisez une loupe pour déchiffrer si une matrice de modèle existe derrière l`huile. Les reproductions utilisent généralement une matrice de points qui couvrent fakers alors plus avec joug d`oeuf pour créer l`illusion qu`il est une véritable peinture à l`huile.



  • Observez le matériau l`art est peint sur. Forgeurs peignent habituellement sur les formes inférieures knockoffs de toile, carton, panneaux de fibres, panneau d`affichage et du papier. Pour les peintures à l`huile originales, les artistes ont utilisé la toile épaisse, panneau Masonite ou bois.

  • Vidéo: Comment utiliser l`huile et les vernis dans la peinture à l`huile ?

    Tenir la peinture à un angle et à une source de lumière, de sorte que vous pouvez voir le reflet de la lumière sur la surface. Une reproduction aura une surface complètement uniforme et une texture uniforme. peintures originales ont brushstrokes qui se terminent au bord de la couleur, puis continuer à travers de nombreuses couleurs. Dans un original, vous trouverez également des particules de cheveux de brosses qui ont complètement séchées dans la peinture.

  • Vidéo: Comment fixer les prix de ses œuvres ?

    Retournez le tableau et regarder les informations de copyright. Des peintures originales ne contiennent aucune information de copyright.

  • Vérifiez les bords de la peinture si elle est sur la toile. Une peinture à l`huile aura un avantage de peinture rugueuse et irrégulière sur les côtés. Si le côté est même, alors il est probablement une reproduction.

Conseils Avertissements

  • Une méthode rapide pour tester la validité d`une peinture à l`huile est de piquer avec une épingle. Observer le résidu qui reste sur la broche. Peintures à l`huile prennent des décennies et même des siècles pour sécher complètement en fonction de la peinture.
Articles connexes