L`histoire de la peinture sur toile

<p>Puisque les gens ont commencé à enregistrer les événements mondiaux, l`art sous forme de dessin et la peinture a joué un rôle énorme dans nos vies. De gratter les événements historiques du brut sur les murs des cavernes à la peinture impressions magnifiques de notre environnement sur la toile, l`art est et sera toujours important de toutes les cultures.

Dessins anciens

  • Jusqu`à l`époque de la Renaissance (1400-1700), des supports solides comme des planches de bois et des pierres ont été utilisées comme toiles pour la peinture.

    Art antique

Peinture à l`huile au début



  • La « Madonna française avec des anges » huile sur toile de 1410 de notre ère est une peinture qui a survécu au début des années et est exposée dans le musée Gemäldegalerie de Berlin.

Période Renaissance

  • Vidéo: L`histoire d`une toile

    artistes italiens d`abord popularisé l`utilisation de la toile au début de la période de la Renaissance, avec des artistes vénitiens emboîtent autour de 1500 après Jésus-Christ

Toile en lin

  • Vidéo: Un peu de peinture sur toile

    Après le chanvre, toile de lin est devenu le moyen préféré pour les peintures à l`huile. toile de canard de coton a été popularisée par des artistes pauvres au début du XXe siècle.

    Artiste au travail

Étymologie

  • « Canvas » est une variante du mot arabe pour le cannabis (chanvre), et est arrivé parce que la toile a été fabriqué à partir de chanvre.

Peinture acrylique

  • Peinture acrylique, inventé dans les années 1950, a augmenté l`utilisation et la popularité de toile de canard de coton.

    acryliques
Articles connexes