Comment lancer un Roundhouse punch

Le poinçon Roundhouse est une excellente option lorsque vous êtes face à un adversaire qui défend le devant de leur corps bien. Parce qu`ils se concentrent sur la protection de leur front, les côtés de leur corps et la tête sont ouverts à un Roundhouse de vous. Suivez ces étapes pour jeter un coup de poing Roundhouse.

  • Tenez-vous en position détendue avec votre menton rentré.

  • Faites face à votre cible. Vous devez livrer un coup de poing Roundhouse à courte portée, donc se déplacer vers votre adversaire jusqu`à ce que vous êtes à la bonne distance.

  • Coup de poing avec votre bras vers l`arrière. En utilisant le bras qui est positionné plus en arrière, vous aurez un coup de poing plus puissant. Le bras se rendra plus loin et vous pouvez mettre vos hanches et à l`épaule dans le poinçon, aussi.

  • Mettre l`accent sur le côté de votre temple de l`adversaire ou du côté de l`abdomen, près des reins, comme vous le coup de poing. Visez avec vos deux premières phalanges et se concentrer sur la perforation par la cible. Utilisez votre épaule et les hanches pour donner votre puissance supplémentaire que vous suivez à travers le poinçon.

  • Curve votre coup de poing vers la cible - le bras doit rester dans une formation d`arc de poing à l`épaule. En évitant un coup de poing droit, vous rendre plus difficile pour votre adversaire de vous bloquer.

  • Préparez-vous à un mouvement défensif de votre adversaire. En règle générale, ils vont pas en arrière tout en bloquant le coup de poing avec le bras et en poussant le bras de frappe à l`extérieur. Ils peuvent continuer avec un coup de pied avant à votre section médiane ou un coup de pied au genou à votre visage.

Articles connexes