Le meilleur endroit pour livrer un knock-out punch

<span class="mod step">

Le punch knock-out est le coup de grâce de la boxe. Un combattant pourrait être sur les cordes pour la plupart de la lutte encore en un instant peut porter un coup qui envoie son adversaire au tapis en ruine. Comprendre un coup de poing à élimination directe, il faut comprendre la science et la physique derrière ce coup dévastateur.

Le punch knock-out est le coup de grâce de la boxe.

Si vous regardez des clips vidéo de vieux combats, vous verrez un trait commun: Un moment fugace de faiblesse de la part de Boxer A, B et Boxer délivre un coup droit à la tête, le plus souvent sur le menton. Boxer A est abasourdi et son corps tombe lourdement sur le sol.

Vidéo: Balrog VS TJ Combo (Street Fighter VS Killer Instinct) | DEATH BATTLE

Le meilleur endroit pour un punch knock-out est à la tête. Plus précisément, le boxeur doit viser le menton, la mâchoire inférieure et la base du cou. Un coup direct à ces zones sera presque certainement laisser tomber le boxeur, ce qui explique pourquoi la protection de la tête et le menton est la première chose que les jeunes boxeurs apprennent à faire. La raison pour laquelle c`est le meilleur endroit pour atterrir un coup de poing à élimination directe vient de la façon dont un boxeur apprend à jeter un coup de poing et la physique interviennent lorsqu`un boxeur atterrit ce coup de poing.

Le meilleur endroit pour un punch knock-out est à la tête.


Boxers sont formés pour coups de poing. Sauf si vous avez eu quelques instructions sur la bonne technique, l`atterrissage en fait un coup de poing à élimination directe sera difficile. Les amateurs ont tendance à balle mal leurs poings, en laissant un espace entre les doigts et le pouce. Le résultat est que le poinçon ne jette un regard hors du menton ou le visage avec peu de force ou de l`impact. Une partie des amateurs de raison ont du mal à coups de poing knock-out d`atterrissage est qu`ils ne se concentrent pas ou de la pratique sur la bonne façon de jeter un coup de poing.

Avant de jeter un coup de poing bon, apprendre à balle votre poing correctement. Commencez par une main ouverte comme si vous alliez frapper quelqu`un un « high-cinq ans. » pelotonner Étroitement bout des doigts à la base de votre bien les garder de palme en place. recourber vos doigts pliés Étroitement dans le milieu de votre paume et serrer votre main fermée. Enfin, plier le pouce serré sur la Goélands et moyen-doigts. Le résultat est un poing serré emballé avec peu d`espace pour les doigts de se déplacer. Cela vous aidera à livrer plus forts coups de poing avec moins de chance d`automutilation.

Apprenez à jeter un coup de poing. Pour droite, boxeurs les mains (gauchistes peuvent simplement inverser ces directions), gardez votre pied gauche en avant et expirez avec chaque coup de poing que vous jetez. Restez sur les boules de vos pieds et vous garder les genoux légèrement pliés. Déplacer avec le coup de poing avec votre corps tout entier. Laissez tomber votre épaule légèrement à gauche et suivre avec le bras droit. Visez votre cible (dans ce cas, le menton du boxeur) et à suivre avec votre coup de poing. L`apprentissage de la technique de perforation appropriée vous permettra de fournir des coups de poing de knock-out appropriés.

Avant de jeter un coup de poing bon, apprendre à balle votre poing correctement.

Un coup au menton, la mâchoire inférieure ou la base du cou bocaux les nerfs situés dans cette région. Ces nerfs sont intégrés dans le contrôle de diverses fonctions digestives telles que les muscles de la mâchoire, la langue et les sinus. Cela crée un choc initial au système du boxeur. La force du poinçon s`enclenche à nouveau la tête du boxeur ou sur le côté et provoque le sang circulant dans le cerveau pour compresser. Comme cela se produit, le boxeur perd le contrôle de son corps et tombe au sol.

Vidéo: Frapper les points vitaux technique arts martiaux self défense

Gardiennage votre menton et votre tête sont la première ligne de défense. Un cou fort peut aider à réduire KOs puisque les muscles forts du cou peuvent permettre à un boxeur de garder la tête stable, réduisant ainsi le risque que la tête se cassera vers l`arrière ou sur le côté lorsqu`il est frappé. Cela réduirait le risque de la compression du sang dans le cerveau et réduire ainsi le risque de se faire éliminé.

Gardiennage votre menton et votre tête sont la première ligne de défense.
Articles connexes