Comment battre Soda Popinski dans "Punch-Out !!"

<p>boxeur russe Soda Popinski apparaît à la fois le classique de 1987 jeu NES "Punch-Out Mike Tyson !!" et dans la version Wii de 2009 "Punch-Out !!", ainsi que "super Punchout !!" de 1985 sous le nom moins-PG de Vodka Drunkenski. Soda Popinski est un adversaire coriace, mais il est impossible de battre si vous apprenez à reconnaître ce qu`il est sur le point de faire et d`utiliser le mouvement correct pour le contrer.

Connaître votre Adversaire

  • Dans sa première apparition dans le jeu d`arcade 1985 « Super Punch-Out !! », le boxeur russe était connu comme Vodka Drunkenski. Son nom a été changé pour la version console du jeu, bien qu`il se réfère toujours à être en état d`ébriété. Par exemple, dans "Punch-Out Mike Tyson !!" il remarque: « Je ne peux pas conduire, alors je vais marcher sur les pieds! » Parce qu`il boit la soude plutôt que de la vodka, beaucoup de ces références deviennent drôlement absurde. Il représente l`Union soviétique dans le jeu NES et de la Russie dans la version Wii.

Soda Battant Popinski dans "Punch-Out Mike Tyson !!"

  • Vidéo: Mike Tyson`s Punch-Out - Bald Bull 2



    Soda Popinski est le huitième adversaire dans "Punch-Out Mike Tyson !!" Pour le battre, observer attentivement ses mouvements. Soda repose en grande partie sur son crochet gauche et uppercut. Dodge sur le chemin du crochet gauche, puis jeter jabs au visage. Quand il se couche à jeter un uppercut, maintenez sur le D-pad. Il hésitera un moment- avec un excellent timing, vous pouvez jeter un coup dur pour obtenir une étoile. Dans le cas contraire, l`uppercut et contourner le jab au visage. Quand Soda fait son combo Drunken Dance - une série de coups rapides - vous pouvez esquiver le premier coup de poing et coup à son visage pour l`étourdir.

Soda Battant Popinski dans "Punch-Out !!" pour la Wii

  • Vidéo: Punch Out!!Title Defense Soda Popinski Full Fight

    Soda Popinski est un contrôleur d`accès difficile dans "Punch-Out !!" Il combine des dégâts élevés avec la vitesse, en particulier dans son uppercut. Quand il boit, vous pouvez frapper la bouteille de sa main pour une étoile, mais il va répondre en lançant une série de trois ou quatre uppercuts rapides. Il est invulnérable jusqu`au dernier coup de poing, alors attendez de jeter votre Counterpunch. Vous le verrez hésiter un instant sur le dernier coup - c`est le moment de jab. Si vous avez une étoile à portée de main, attendez que Soda vous nargue et jeter un coup de poing étoile pour un effet de choc instantané. Si vous ne disposez pas d`une étoile, vous pouvez le jab pendant la raillerie pour obtenir un.

Soda Battant Popinski au titre du mode défense

  • Vidéo: Punchout, VS. Soda Popinski, 1 round KO

    Vidéo: Mike Tyson`s Punch-Out!! (NES) Soda Popinski - TKO in 1 round

    Une fois que peu Mac a gagné le titre, Soda Popinski réapparaît comme challenger au titre du mode de défense. Il est plus rapide et plus forte, avec un nouveau modèle à ses attaques. Vous pouvez toujours esquiver ou de canard ses crochets, ou même coup de les interrompre, mais votre timing devra être précis. Chaque fois que vous étourdir Soda, le nombre de fois que vous pouvez le frapper pendant paralysants augmente d`une unité. Pour ce faire un maximum de dégâts, garder une trace du nombre de coups de poing possibles. Jeter une série de coups, puis utilisez un crochet comme punch final. Vous devriez être en mesure de le suivre avec un jab retard.

Articles connexes