Comment jab comme Muhammad Ali

Le travail de boxe Muhammad Ali était une combinaison minutieuse de l`évasion et l`attaque qui a toujours appuyé sur un coup intelligent pour frapper les adversaires hors d`équilibre et de les porter jusqu`à la soumission.

  • Obtenez votre conditionnement cardio à un niveau superbe de sorte que vous pouvez soutenir le mouvement constant que Muhammad Ali utilisé pour soutenir son jab. Tous les jours de formation qui comprend au moins quatre heures de cardio et de conditionnement, suivi par quelques heures de pratique de la boxe, comme Will Smith a fait quand il a préparé pour son rôle de Muhammad Ali, fera l`affaire.



  • Utilisez le combo de signature de Muhammad Ali, qui est un coup gauche rapide suivi d`un droit en pronation. La chose importante avec le poinçon jab gauche est de se positionner comme Muhammad Ali a fait que votre adversaire pense que vous êtes à portée de coups de poing. Lorsque votre adversaire frappe, jeu de jambes maigre ou utiliser pour échapper le poinçon de sorte que votre adversaire essaie de vous suivre, bouleversant ainsi l`équilibre et vous permettant de jeter votre jab.

  • Jetez bien connu « coup de langue de serpent » Jab Muhammad Ali en commençant dans la danse de la boxe Ali, puis préparer la Commission paritaire de recours bas, par vos côtes. Jetez le coup par la suppression comme un cobra pour un fouet vers le haut rapide qui mord votre adversaire au visage.

  • Effectuer la Commission paritaire de recours-le-feu rapide que Muhammad Ali aimait à utiliser pour adversaires aveugles, avec trois à cinq coups à gauche en succession rapide. Une fois que votre adversaire est pris dans le tourbillon de coups, préparez-vous à lancer votre disque droit de terminer le match.

  • Obtenez votre jab vitesses jusqu`à obtenir quelque part dans la gamme de Muhammad Ali, qui avait le poids lourd jab le plus rapide dans la boxe. Jab Ali a été mesurée à parcourir une distance de près de 17 pouces dans un peu plus d`un centième de seconde.

Articles connexes