Avantages de la hanche Barbell Poussées

<p>coups de hanche ne sont pas monnaie courante Barbell dans la plupart des routines de formation car ils sont un mouvement difficile à réaliser. Pour effectuer la poussée de la hanche, vous êtes assis sur le sol avec votre dos supérieur contre un banc de musculation et un haltère sur vos genoux. Vous pouvez ensuite plier vos genoux à 90 degrés, poussez vos pieds avec force dans le sol et pousser la barre par la levée de vos hanches. Bien qu`il puisse être non conventionnelle, la poussée de la hanche barbell a de nombreux avantages pour le corps mise en forme et l`amélioration des performances.

Travailler les fessiers

  • coups de hanche sont l`un des meilleurs exercices pour cibler vos fessiers, selon Chris Martinez entraîneur de la formation dynamique Duo. Alors que des poussées de la hanche sont semblables à GLUTE relances pont, la charge supplémentaire de la barbell les rend beaucoup plus difficile et met plus de pression sur vos muscles fessiers. Poussez à travers vos talons et serrer vos fessiers en position haute, conseille Martinez. Tenir vos hanches au sommet pour une seconde ou deux et le contrôle de la descente sera également la hanche enfonce de plus en plus efficace.

Puissance athlétique



  • Quel que soit le sport que vous jouez, fessiers forts peuvent améliorer vos performances. Vous recrutez vos gutes chaque fois que vous exécutez, sprint, saut ou changer de direction. Ajout d`axes de la hanche dans votre routine peut augmenter votre force du bas du corps et de l`aide de votre puissance de saut.

Exercice d`assistance

  • Vidéo: Пшеница, Предтреники и Схема тренировок для грузчика

    Pour les haltérophiles, des poussées de la hanche sont barbell un exercice d`assistance de grande valeur. Vos fessiers sont extrêmement importants lorsque accroupi et encore plus quand deadlifting, selon l`entraîneur de force Bret Contreras, qui a popularisé coups de hanche dans son livre « Techniques avancées en Fessiers Maximi Renforcement. » Si vous manquez votre deadlift vers le haut, il est probable que vos fessiers ne sont pas assez forts. les renforcer avec des poussées de la hanche en fin de compte augmenter vos numéros de deadlift.

Renforcement musculaire

  • coups de la hanche ne doivent pas être sous-estimés comme un exercice de renforcement musculaire. La brûlure de butin d`un ensemble de coups de hanche peut être atroce, fait remarquer Contreras dans une interview accordée à « Shape ». Mélangez vos séries et de répétitions en allant de trois à quatre séries de six à 20 répétitions dans chaque séance d`entraînement du bas du corps. Comme coups de hanche prennent un certain temps pour obtenir le droit, commencer avec un vide barbell, demandez à un formateur qualifié pour vérifier votre formulaire et seulement ajouter du poids à un rythme que vous sentez à l`aise.

Articles connexes