Exercices pour un labrum déchiré dans la hanche

<

Contenu

p>Selon les informations de la Mayo Clinic, le labre est un anneau de tissu qui entoure l`articulation de la hanche. larmes labrum sont assez courantes chez les athlètes événements de toutes sortes, comme les changements de direction rapides et les forces accélératrices impliqués dans les athlètes de compétition accordent une grande pression sur la hanche elle-même, ce qui augmente la probabilité de blessure. A la suite d`une déchirure labre, vous devez adhérer à un programme d`étirement pour l`articulation de la hanche pour rétablir une bonne gamme de mouvement, ce qui réduit les chances de l`incident ne se reproduise.

Debout fléchisseurs de la hanche extensible



  • Étirez les fléchisseurs de la hanche régulièrement pour aider votre corps à récupérer d`un labrum déchiré. Pour effectuer un étirement fléchisseurs de la hanche de base, prendre beaucoup de pas en avant et se plier au genou et à la taille jusqu`à ce que votre cuisse avant est parallèle au sol. Garder la balle et les orteils du pied sur le sol, en gardant la jambe dos aussi droit que possible tout au long d`augmenter la gravité de l`étirement. Gardez vos mains sur votre taille, vous équilibre dans cette position et visant à enfoncer plus profondément dans l`étirement que les muscles de votre fléchisseurs de la hanche se détendre davantage. Au fil du temps, vous devez progressivement travailler vos hanches plus en avant et vers le bas, ce qui aura pour effet de rallonger le fléchisseurs de la hanche de la jambe arrière. Maintenez cette position pendant 30 à 60 secondes à la fois, en répétant des deux côtés pour un montant encore du temps pour éviter de développer un déséquilibre de flexibilité.

pyramidal extensible

  • Effectuer un étirement piriforme pour travailler l`articulation de la hanche à travers sa plage de rotation du mouvement. Pour réaliser ce tronçon, assis sur une chaise avec un pied à plat sur le sol et l`autre jambe croisée à la cuisse. Initier le tronçon en se penchant à la taille, en gardant votre colonne vertébrale aussi droite que possible et ne pas tricher le mouvement en permettant à votre tête saillir avant. Comme vous penchez en avant, vous remarquerez une sensation de tiraillement dans la hanche et les fessiers. Tenez la position de pointe pendant 10 à 20 secondes, pour un moment de détente avant de reprendre l`étirement, tenue pendant 10 à 20 secondes et en essayant d`aller un peu plus bas que vous avez pu faire au cours de la première partie du tronçon. Installez-vous lentement, en inversant la position de votre jambe et répéter l`étirement de l`autre côté pour garder les choses même. Effectuez ces exercices tous les jours, ou chaque fois que vous vous sentez une tension excessive commencent à construire au sein de la hanche.

Articles connexes