Comment utiliser le Pushup parfait

<p>poignées pushup parfaites sont un outil d`exercice utilisé pour améliorer la difficulté et les résultats de faire des tractions de base. Les poignées tournantes ciblent efficacement plusieurs groupes musculaires que des pompes standards. Une fois que vous apprenez à les utiliser correctement - et avec une utilisation cohérente - vous serez en mesure de faire varier vos routines et augmenter le nombre de répétitions et de séries.

Les choses dont vous aurez besoin

  • poignées de Pushup parfait
  • Vidéo: comment utiliser le push up en coq

    Assemblez vos poignées. Selon la version des poignées que vous avez achetés, ils doivent être mis en place - la plupart des versions ne sont pas poignées amovibles. Si oui, casser chaque poignée sur sa base rotative à plat. Assurez-vous que les deux poignées sont fermement attachés à leurs bases avant de poursuivre.

  • Vidéo: COMMENT FAIRE DES HANDSTAND PUSH UP | Tutoriel pour progresser en CrossFit



    Placez les poignées Pushup parfait sur le sol en face de vous-largeur des épaules l`une de l`autre. Les poignées doivent être en cours d`exécution horizontalement.

  • Saisissez les poignées et entrer dans la forme appropriée pushup comme vous le feriez avec tractions standard. Gardez le dos droit - non cintrée - et votre cou droit, avec la tête face au sol. Tendez les bras avec un léger pli du coude.

  • Abaissez votre corps vers le sol jusqu`à ce que votre coude atteint un angle de 90 degrés. Ce mouvement est le même que celui d`un pushup standard, mais comme vous le faites, tourner les poignées des Pushup parfait 90 degrés, donc au fond du mouvement, les poignées sont en cours d`exécution verticalement ou en parallèle avec votre corps. Inspirez en vous baissez votre corps.

  • Expirez et augmenter votre corps. Revenez à votre position de départ tout en faisant tourner les poignées arrière 90 degrés par rapport à leur position initiale. Répétez les étapes 4 et 5 jusqu`à ce que vous atteignez le nombre désiré de répétitions.

Conseils Avertissements

  • Vous pouvez ajouter des difficultés à vos tractions en élargissant ou rétrécir votre poignée ou vous abaisser à mi-chemin vers le bas.
  • Vous ne devriez pas utiliser tout type de poignées pushup si vous souffrez de douleurs à l`épaule ou du coude, comme l`exercice exercera une pression importante sur ces articulations.
Articles connexes