Comment faire un stand à la main et les pieds sur terre

<p>Faire une demande de la force handstand du haut du corps, une prise de conscience de votre centre de gravité et un peu de courage. Selon Yoga Journal, handstands et autres poses inversées aider à inverser les effets de la gravité sur notre corps, soulager douleurs au cou et l`épaule. Un des plus grands obstacles à faire est un handstand la peur de tomber et de se poser sur vos genoux ou la tête. Garder votre nombril en ligne avec vos poignets peut vous aider à parfaire la pose et la terre sur vos pieds.

  • Assumer orientée vers le bas la position de chien avec vos mains quelques pouces d`un mur. Pour ce faire, de se mettre à quatre pattes. Placez les paumes de vos mains et boules de vos pieds sur le sol et soulevez vos hanches dans l`air.

  • Vidéo: Pokemon Rusty: The Complete Journey (EVERY EPISODE)



    Lentement marcher vos pieds vers l`avant jusqu`à ce que vous sentez que votre changement de poids corporel à vos bras et les épaules. Levez la tête pour vous regarder le sol.

  • Engagez vos muscles abdominaux et soulevez une jambe dans une division debout. Levez la jambe pour apporter votre talon aussi près soulevé au mur que vous pouvez.

  • Vidéo: Cyprien - Quand j`étais petit 2

    Vidéo: ► Attention, chantier ! (il creuse un trou avec ses pieds lors d`une rave party)

    Hop doucement sur la jambe de toucher le sol. Lorsque vous sentez que votre nombril sur vos poignets, soulevez lentement la jambe pour rencontrer l`autre afin que vos talons doivent toucher le mur. Pointez les orteils.

  • Apportez une jambe en arrière dans la position orientée vers le bas chien, pliant le genou légèrement en descendant. Lorsque cette jambe est stable, amener l`autre jambe vers le bas pour y répondre.

  • Accompagnez vos pieds pour répondre à vos mains, rester à l`avant Bend un moment pour aider à garder d`obtenir une ruée vers la tête et rouler lentement une vertèbre à la fois.

Conseils Avertissements

  • Expérimenter le déplacement de vos talons loin du mur jusqu`à ce que vous pouvez vous soutenir sans elle. Cela peut prendre des mois de pratique, il ne faut pas se décourager si vous ne l`obtenez pas tout de suite.
  • Si vous avez des blessures au poignet ou l`épaule, obtenir l`approbation de votre médecin avant de pratiquer handstands.
Articles connexes