Nager le dos élémentaire

<p>Le dos élémentaire permet un nageur de se déplacer dans l`eau tout en gardant son visage relativement sec. Il est considéré comme un coup de relaxation, ce qui signifie qu`il est un coup plus lent qui ne consomme pas beaucoup d`énergie. Il convient à quelqu`un qui veut se déplacer dans l`eau sans submergeant son visage, ou pour les personnes qui ont besoin de ralentir après avoir nagé vigoureusement. Le dos élémentaire n`est pas le même que le dos crawlé ou simplement « m dos. » Au contraire, le dos élémentaire est comme une version inversée de la brasse.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Dispositif de flottation Wearable (en option)
  • Kickboard (facultatif)
  • Déplacer dans une position arrière flottante. Gardez votre visage hors de l`eau et placez vos bras aussi près de vos côtés que vous pouvez sans s`y enfoncer. Gardez vos jambes et les pieds étendus. Pour ce faire, dans la partie peu profonde de la piscine quand il n`y a près de chez vous - éviter les collisions - et tenir sur le côté de la piscine si nécessaire pour vous stabiliser. Vous pouvez également porter un vêtement de flottaison pour vous aider à empêcher de sombrer.



  • Mettez vos paumes vers l`intérieur, ils sont donc face à vos hanches.

  • Pliez vos coudes afin que vos mains balayer devant vos côtés et vers vos aisselles. Déplacez vos coudes près de vos épaules que vous pouvez tout en gardant le mouvement confortable. Ne pas les forcer à aller plus haut que vos épaules. En même temps, pliez vos genoux légèrement et commencer à séparer vos pieds et les chevilles. Vos chevilles et talons devraient commencer à entraîner vos pieds dans un petit cercle comme si les talons essayaient d`obtenir sur le dessus.

  • Vidéo: natation éducatif dos 2 bras simultanés

    Vidéo: Get Speedo Fit - Dos - Mouvement des bras

    Prolongez vos coudes et amenez vos bras à une position presque droite. Vos paumes doivent faire face vers vos pieds. En même temps, balayer les deux pieds vers le bas et dans une courbe, ce qui à nouveau avec vos talons. Essayez de pointer vos genoux vers l`autre. Faire de cette motion- douce ne placez pas le stress douloureux sur vos jambes.

  • Poussez l`eau avec les deux bras que vous les amènerez tous deux vers le bas à vos côtés, en gardant les coudes droits. Vos paumes devraient finir par faire face à vos hanches à nouveau. Vos pieds doivent compléter le cercle qu`ils ont essayé de faire en balayant vers la surface de l`eau - garder les pieds sous l`eau, cependant, et continuer à diriger avec votre os de la cheville. Redressez vos genoux comme vous le faites. Le résultat devrait être que vous venez de vous un peu propulsé dans l`eau.

  • Vidéo: Nager le dos crawlé | Le mouvement de bras [27/30]

    Répétez les étapes 3 à 5 fois dès que possible pour éviter de sombrer. Votre corps ne doit pas venir à un arrêt, mais continuer à aller de l`avant avec ce coup.

Conseils Avertissements

  • Practice coups de pied tout en maintenant sur le bord de la piscine ou tout en maintenant un dispositif de planche ou flottation. Pour pratiquer les mouvements de bras, que ce soit quelqu`un que vous détenez en vous en équilibre sur leurs bras dans l`eau, ou tenir sur le côté de la piscine et la pratique déplacer un bras à la fois.
  • Ceci est une course lente, arrêt. Il pourrait se sentir maladroit au début, mais une fois que vous obtenez vos bras et vos jambes coordonnées, il devrait se sentir relativement confortable.
  • Assurez-vous que vous avez suffisamment d`espace derrière vous pour passer quelques pieds sans frapper d`autres personnes ou du côté de la piscine. Recherchez les points de repère ou des choses comme des drapeaux de la piscine pour vous aider à évaluer la distance. Si vous pratiquez la course et ne gardent pas la trace de l`endroit où vous êtes, vous pouvez frapper votre tête ou de blesser quelqu`un d`autre.
Articles connexes