Tai Chi Exercices pour les débutants

<p>Que votre flexbility a diminué en raison de l`âge ou vous avez besoin d`un régime à faible impact pendant que vous travaillez sur la perte de poids, le tai-chi fournit une forme sûre, efficace de l`exercice qui ne taxe pas vos articulations. La série douce des positions peut augmenter la force et l`équilibre, et aider comme vous trouver la paix d`esprit grâce à des mouvements de relaxation, de méditation.

Principes de base Tai Chi

  • Tai chi n`est pas le type d`entraînement qui va obtenir votre cœur de pompage et Racing- esprit plutôt, le tai-chi comprend trois principes clés: movement- Respiratoire et la méditation, ou de l`état d`esprit. Les mouvements de tai-chi sont fluides et gracieux, accompagnés par des techniques de respiration. Combiné avec l`état d`esprit méditatif lors de la pratique, le tai-chi est censé affecter le « qi » ou la force de vie du corps, qui est censé être vital pour une bonne santé.

Débutant Stances

  • Vidéo: Initiation au Tai Chi - Exercices de relaxation, cours complet



    Connu sous le nom chi wu, Wuji ou position haute cheval, la position de départ commence en plaçant votre corps dans une position détendue avec les jambes parallèles, située un peu plus large que les épaules et les genoux légèrement pliés. Gardez directement votre centre de gravité au milieu de votre corps, et maintenez votre dos droit. Pour se déplacer dans la position basse cheval, placez vos jambes légèrement large et couler le bas du corps. Pour un autre mouvement simple, placez vos pieds largeur des épaules, puis lentement « pour » votre poids sur votre côté droit. Tenez, puis « pour » votre poids vers l`arrière au centre. Répétez sur le côté gauche.

Simple Moves le haut du corps

  • Vidéo: Les 18 mouvements du Tai Ji Qi Gong

    Détendez-vous votre cou avec le mouvement défrisant du cou bien son nom. Asseyez-vous sur une chaise avec vos pieds à plat sur le sol et votre dos droit. Baissez lentement votre menton sur votre poitrine, puis faites pivoter votre tête afin que votre oreille droite repose sur l`épaule droite. Retournez votre tête au centre, puis déposez-le vers le bas de votre poitrine et déplacez votre oreille gauche à l`épaule gauche. Concentrez-vous sur votre respiration que vous répétez plusieurs fois ce cycle. Desserrez vos bras avec des cercles de bras. Restez assis sur la chaise et levez vos bras devant vous. Pliez vos coudes légèrement et gardez vos poignets et les doigts détendus. Encerclez vos avant-bras vers l`extérieur six fois, cercle alors vos bras et vos épaules vers l`extérieur six fois. Répétez le processus, encerclant vers l`intérieur cette fois-ci.

Modifications de routine

  • En raison de la douceur, de la nature à faible impact du tai-chi, il n`y a généralement pas de contre-indications pour l`exercice. Toutefois, si un mouvement particulier blesse une zone de problème, de le modifier à l`aide d`un instructeur de tai chi formé, ou l`éliminer de la routine. Lors de la pratique du tai-chi, suivez les précautions appropriées telles que l`utilisation d`un warm-up avant, un refroidissement après étirement et tout au long.

Articles connexes