Si vous méditez ou exercice d`abord?

<p>Les deux la méditation et l`exercice sont bénéfiques pour votre corps, l`esprit et l`esprit. Une combinaison de ces pratiques est important pour vivre votre vie la plus saine possible. En considérant ce que vous espérez réaliser avec ces pratiques, vous pouvez décider ce qui sera le meilleur pour vous.

considérations

  • Vidéo: Pourquoi Et Comment Refuser La Peur (Les 3 Étapes)

    Vidéo: Que vois tu par delà tes poings, tes actions

    Vidéo: Maîtrise de soi : comment apaiser sa colère ?

    Au moment de décider quelle pratique doit être effectuée d`abord, prendre en compte les effets des deux. La méditation est une pratique de détente alors que l`exercice, en particulier l`exercice cardio ou aérobie, a un effet opposé énergisant. Si vous allez pratiquer ces méthodes un après l`autre, pensez à quel état d`être que vous voulez être lorsque vous avez terminé et envisager de conclure avec cet exercice. Si vous exercez juste avant le coucher, vous voudrez peut-être conclure avec la méditation pour vous aider à unwind- une routine matinale commencé avec la méditation et a pris fin avec l`exercice physique est bon pour obtenir votre journée aller.

    Pensez à l`heure de la journée, vous exercerais.
    Pensez à l`heure de la journée, vous exercerais.

Méditation

  • Vidéo: Comment méditer en marchant (188/365)



    Les avantages de la méditation avant l`exercice comprennent vous mettre dans un espace de tête claire, en fixant une intention et de vous protéger contre les blessures. Un article publié en 2003 dans « Psychology Today », explique que la méditation se déplace réellement vos ondes cérébrales à une autre zone de votre cerveau loin de la zone de combat ou de vol du cortex au cortex frontal gauche, ce qui crée un état d`esprit plus calme. D`un état mental de détente, vous pouvez vous concentrer sur ce que vous espérez accomplir de votre exercice avant de commencer, de sorte que vous vous mettre en place pour une pratique bénéfique et sûre.

    Asseyez-vous dans tout ce qui est une position confortable pour vous.
    Asseyez-vous dans tout ce qui est une position confortable pour vous.

Exercice

  • L`exercice se réchauffe d`abord votre corps et vous prépare physiquement et énergétiquement pour assis en méditation et vous permet de souffler tout stress intégré avant d`essayer de toujours votre esprit. MayoClinic.com souligne que l`exercice physique améliore votre humeur grâce à la libération d`hormones qui vous donnent un bon dans l`ensemble, le sentiment détendu. Une fois que votre corps a été réchauffé et détendu, vous pouvez trouver plus facilement une position détendue, confortable pour se reposer pour calmer votre esprit. Vous probablement plus en mesure de rester plus longtemps sans déplacement inutile.

    Courir ou même la marche peut vous aider à déstresser avant toujours assis dans la méditation.
    Courir ou même la marche peut vous aider à déstresser avant toujours assis dans la méditation.

Résultats

  • Expérience avec la méditation ou faire soit le premier exercice. En fin de compte, la pratique qui devrait être effectuée en premier est tout ce qui fonctionne le mieux pour vous en tant qu`individu. Un autre candidat sérieux pour une routine serait d`effectuer la méditation avant et après l`exercice. Même si vous travaillez avec un laps de temps limité, vous pouvez diviser votre méditation en deux pratiques courtes. Avant l`exercice physique, prenez quelques minutes pour simplement vous asseoir, regarder le flux de votre respiration et vous centre. Après votre exercice physique, revenir à une position assise confortable, vous et recentrera mettre l`intention que vous pourriez avoir pour la journée.

    Passer un peu de temps dans la méditation avant et après l`exercice est le plus bénéfique.
    Passer un peu de temps dans la méditation avant et après l`exercice est le plus bénéfique.
Articles connexes