Quelles vitamines sont dans le poisson?

<p>Si vous renoncez généralement du poisson en faveur d`autres viandes et volailles, pensez à ajouter plus de poissons à votre régime alimentaire. La plupart des poissons sont naturellement faibles en gras saturés et riche en oméga-3 sains pour le cœur, ainsi que des protéines. Le poisson contient également d`autres nutriments essentiels, y compris le fer et le phosphore, et de fournir des quantités généreuses de certaines vitamines.

impressionnant A

  • Vidéo: 15 pires aliments qui font grossir à éviter au maximum

    La vitamine A est essentielle pour la santé de vos yeux, la peau, les dents et les os, et certains types de poissons fournissent une bonne dose de cette substance nutritive. Une portion de 3 onces de saumon rouge contient environ 176 unités internationales de vitamine A. Trois onces de truites arc-en-a environ 256 unités internationales, ce qui correspond à 11 pour cent des 2.300 unités internationales les femmes ont besoin chaque jour et 9 pour cent des 3000 unités internationales les hommes ont besoin sur une base quotidienne. albacore, hareng mariné, le flétan et l`aiglefin sont parmi les sources de poissons haut de la vitamine A, ainsi.

Vitamines B bénéfique



  • Le poisson contient trois vitamines B clés, y compris les vitamines B-6, B-12 et, chacun niacine d`aider le corps à métaboliser les aliments et pour soutenir un système nerveux sain. Trois onces de thon albacore est une source de vitamine B top-6 avec 0,88 milligrammes, ce qui est de 68 pour cent des 1,3 milligramme les adultes ont besoin chaque jour. Trois onces de saumon est une source de vitamine B haut-12 avec 4,8 microgrammes, ce qui est plus que le besoin sur une base quotidienne de 2,4 microgrammes adultes. Thee onces de thon albacore est également une source supérieure de niacine et fournit 18,7 milligrammes, ce qui est plus que les 14 à 16 milligrammes adultes ont besoin chaque jour. Le flétan, l`espadon, le hareng, le jaune et l`aiglefin fournissent également des vitamines B-6, B-12 et de la niacine.

Dandy D

  • Vidéo: Les ajouts de vitamines pour les poissons - Mr Recif Captif #48

    Vidéo: Top 10 aliments riches en vitamine B12

    La vitamine D aide votre corps à absorber le calcium et de nombreux types de poissons sont de bonnes sources. Par exemple, trois onces de truites arc-en-645 délivre unités internationales de vitamine D, qui est plus que les 600 unités internationales adultes en bonne santé ont besoin sur une base quotidienne. Trois onces de saumon chinook, 583 unités internationales et la même quantité de fournitures espadon 566 unités internationales. Flétan, le sébaste, le thon, les sardines et le hareng fournissent aussi une bonne dose de vitamine D.

E excellente

  • Vidéo: Ça vous change la vie - Manger du poisson et bien le choisir

    De nombreux types de poissons offrent une bonne dose de vitamine E, un antioxydant qui aide à protéger vos cellules contre les dommages. Trois onces d`hoplostète orange, par exemple, fournit 1,59 mg de vitamine E, ce qui représente environ 11 pour cent des 15 milligrammes adultes ont besoin sur une base quotidienne. Une portion de 3 onces de saumon chinook fournit 1,15 mg de vitamine E et de la même quantité de sardines de l`Atlantique contient 1,74 milligrammes. Espadons, la truite arc-en-thon, la perche, hareng mariné, poisson plat et le flétan sont de bonnes sources de vitamine E, aussi.

Articles connexes